TOujours travaillé,innové pour se perfectionner
- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 90mm | 1/250s | f/2.8 | ISO 400
Version imprimable
TOujours travaillé,innové pour se perfectionner
- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 90mm | 1/250s | f/2.8 | ISO 400
magnifique ....merci:beer:
merci a vs plutot des commentaires
"!"
Jolie :)
DeSiGn By Yj* - Acceuil voici mon site visible uniquement sur mozilla firefox et voici la rubrique macro : DeSiGn By Yj* - Oeuvres
merki, c drole que cela passe en explorer bcp me disent que non ,ba tant mieux
j'essai de me faire connaitre un peu mais rien de spé, pas de vente de photos ou autre recuteur potentiel sniff
ça passe pas sur mon PC du boulot avec IE :badmood:
oui je sais,cela dit il parait que cela marche d'apres docnut, je ne comprend pas pourquoi, il faut actualiser les plug ins et mettre a jour IE peut etre; je ne sais pas
avis au utilisateur d'IE et amateur de belles photos macro,actualisez votre programme cela vaut le coup
t'as pas une autre remarque dans ce genre que je puisse faire passer à l'IT de ma boîte?
"C'est pour aller visiter un site photo, vous comprenez?"
Passez sur mac et ce sera tout mieux,enfin je dis ca mais je n'ai pas de mac, j'en reve juste:D
Après un passage express hier soir ac FF, une GROSSE remarque :
ton site est LENT, LENT, LENT... T'as désactivé le clic-droit et j'avais pas envie de modifier ma config (encore...) pour pouvoir analyser, mais au pif, je dirais que tes galleries n'ont pas de miniature et que tu employes juste l'argument width ou height pour redimensionner tes photos. Ca nous oblige à charger des images en qualité haute pour des aperçus
Après, cette musique, c'est une question de goût, mais quand je bosse sur mon PC, j'ai mon casque, ma playliste alors venir ajouter la tienne, que ce soit mon style ou pas, j'ai rien demandé, j'ai ce qu'il faut, merci.
Après, MAC, PC ou Linux, chacun à son pour et son contre. Je suis plutôt du camp du pinguin... Perso, je mets les deux pieds au mur quand on me parle de la pomme, mais ça n'est qu'une question de feeling et d'habitude, sûrement.
merci, qd je ne serai plus etudiant eventuellment
a quand la reconnaissance ou pourquoi pas une de mes photos dans l'eoscope
on devrait je pense créer une partie YJdesign même, sur le forum, genre dans les albums.
:clap: :clap: :clap: :clap: :clap:
Oui, une ou plusieurs ; as-tu pensé au backshish? Plutôt que de dépenser bètement ton argent a acheter du matos, tu soudoies le staff pour que tes tofs se retrouvent dans l'Eoscope :D
Le tarif est d'un 300mm f/2.8 par membre, pas cher, non?
Mais auparavant, il faudra que les photos correspondent aux critères de sélection : entre 750 et 800 pixels de côté.
Jean
ba di dc faut en avoir un sacré compte en banque