Bonjour j'aimerai votre aide pour ameliorer cette photo qui peut avoir un peu plus de potentiel qu'a l'heure d'aujourdhui
- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 90mm | 1/250s | f/2.8 | ISO 400
Version imprimable
Bonjour j'aimerai votre aide pour ameliorer cette photo qui peut avoir un peu plus de potentiel qu'a l'heure d'aujourdhui
Il cri à l'aide, et fait ses propres réponses.
Il est fort :D
ba je pense que je peux encore l'ameliorer mqis je ne sais pas comment
honnêtement, j'ai tenté de modifier les couleurs, et de faire un noir et blanc, j'ai pas vraiment eu de flash.
je pense qu'elle est parfite comme ça
par contre il reste des résidus bleus dans le blanc en haut de l'image de chauqe côté
merki je corrige celà
je me suis fait un petit déilr avec ta photo. si ça ne te plait pas tu jette!
Philippe;)
je suis pas trés surperposition mais pourquoi pas, sauf que je l'aurai aimé en couleur comme la mienne mais je ne verrai pas cela ds un studio pr cadre design mais merki
DeSiGn By Yj* - Acceuil voici mon site visible uniquement sur mozilla firefox et voici la rubrique macro : DeSiGn By Yj* - Oeuvres
non pk...
Philippe, t'es complètement ouf :p
je ne veux mettre la grouille mais ce soir chez moi avec FireFox, ça ne marche pas non plus :o
Et le temps de chargement des photos est vraiment trop long ^^
Cela dit, j'aime bien cette goutte là :)
merci de vos comme, sur firefox cela marche j'ai essayé un peu de partout, pour le mode operatoire c'est bcp de patience pr avoir d'avord une jolie photo puis un peu bcp de retouche pr celle ci, meme si je ne compte pas le temps car j'adore
un artiste est souvent mal compris ou trop tard aprés sa mort , lol
patience retouche et surtout habitude de photoshop, c difficile a expliquer