bonjour à tous,
voila j' ai eu un peu de temps ce qui m' a permis de faire ce petit montage (traitement N&B) car temps gris gris :ranting2:
- EXIF: Canon ( EOS 20D) | 70mm | 1/1000s | f/9 | ISO 400
Version imprimable
bonjour à tous,
voila j' ai eu un peu de temps ce qui m' a permis de faire ce petit montage (traitement N&B) car temps gris gris :ranting2:
- EXIF: Canon ( EOS 20D) | 70mm | 1/1000s | f/9 | ISO 400
Excellent ton montage !!!
salu sympa ce montage ( fesant du kite également .. j'apreci ) par contre domage ke el temps n'ai pas été d ela parit :) le prochain coup demande au mec pour te metttree en dessou ou k'il s'approche pour fair des bon cliché , je pense qu'il en sera ravi :)
sinon tu shoot a combein d'image seconde pour avoir un tel rendu ?
beau travail , bon partage merci:beer:
idem que Hep :)
sympa l'idée de ce montage.
le 20D me surprend agréablement en rafale ! (ou alors c'est Steeve Austin qui faisait du Kite Surf en mode ralenti ;) )
Jolie montage, mais pour le traitement en N&B, je l'aurais plutot vu sans le sépia.
PS : attention l'horizon penche.
Superbe !
Le sépia je n'adhère pas, désolé.
Sue le 20D c'est 5 images/sec , par contre j' ai enlevé une image sur 2 sinon c' est trop chargé ( à mon mon avis ce genre de montage est tout a fait réalisable à 3 i/sec)
Pour le sepia, désolé c' était pas vraiment mon intention mais je la trouvais pas mal comme ca ... ( en couleur c' est trop terne)
Merci à tous pour vos commentaires !
ok alro avec le 400d c'ets fesable ^^ hihih c'ets bon à savoir sa ! :) je vai m'y mettre des que je pourais :p
super montage mais j'aurais préféré en couleur