Bonjour à tous
Je soumets aux critiques ;-) une petite série sur Madagascar ....
A bientôt
1
2
3
4
5
Version imprimable
Bonjour à tous
Je soumets aux critiques ;-) une petite série sur Madagascar ....
A bientôt
1
2
3
4
5
Trés chouette...
Une préférence pour la 3 et la 5
Dommage que la 4 ne soit pas en paysage.
Bonne continuation
une préférence pour :
2 : beau dégradé
3
5 : j'aime la compo avec en prime petits rayons crépusculaires de toute beauté ! un peu éloigné hélas !
+1 avec maun95bis pour l4 4 en paysage
Tres belle serie, la 1 aurait pu etre un must total si la focale utilisé était moins importante, de manière a cadrer un poil plus large, et je le redis, cette image est superbe!!!
C'est magnifique, bravo ! Les couleurs.... :surprise:
Merci pour vos réponses ! J'essaierai d'en mettre quelques autres demain soir...
@ Phiiip : le voyage était terrible ! On a traversé de la côte ouest vers la côte est en un peu plus de quinze jours et on a vu beaucoup de paysages différents mais tous magnifiques ! Pressé d'y retourné ...:rolleyes:
salut,
mes préférées : la 3 et la 5
Je dis 4 et 5, c'est dingue, dès qu'on voit un poton, il est sur la photo, ça s'accompagne bien avec. merci pour le partage
magnifique photo qui donne envie de partir...merci:beer:
Albundy, tu me rappelles de beaux souvenir d'il y a 10 ans déjà.
Pour l'allée des baobabs à Murundava, le cadrage est un poil serré (pieds de la jeune fille presque coupés).
Ma préférence va à la 2 pour le graphisme et le dégradé de couleurs
@+
Thibaut
C'est une très belle série, bravo!
Jean-Pierre
Un faible pour la 2 et la 4 qui me semblent cohérent avec ce magnifique pays.
Les arbres coupés sur la première, les "sujets" (presque) centrés malgré ce superbe ciel ne m'attire pas plus que ça. Je trouve le pont un peu trop sur la droite sur la dernière mais y'a un quelquechose qui ne laisse pas indifférent sans que je sache dire quoi.
++