Paris, Montmartre en hiver.
A vos commentaires.
- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 37mm | 1/200s | f/5 | ISO 320
Version imprimable
Paris, Montmartre en hiver.
A vos commentaires.
- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 37mm | 1/200s | f/5 | ISO 320
Superbe comme d'hab... Mis à part quelques détails (arrêt de bus, antennes, véhicules) il serait bien difficile de dater cette photo, ce quartier garde toute son identité.
j'aime beaucoup! traitement des 40's qui lui colle à la peau!
Presque un peut trop sombre.
très beau
Hello,
C'est superbe !
En bon novice qui aimerait progresser, serait-il possible de voir l'originale, je veux dire, avant traitement ? Pour se rendre compte de ce qui ressort des réglages initiaux de la PDV et ce qui ressort du travail en "labo" ?
bon je vais me faire la voix de l'opposition...
j'accroche pas trop pour plusieurs raisons:
1- trop sombre
2- les arbres en bas à droite cache la rue qui monte et génent la lisibilité
3- je trouve le ciel trop présent je l'aurais mieux vue en format carré....
cela dit ce n'est qu'un avis.:rolleyes:
Et hop v oila, regarde ici --> http://photos.salitis.net/eos-numeri...montmartre.jpg
:34:
+1, désolé ...
Pour moi aussi, trop de ciel.
Et puis il y ce pignon d'immeuble trop pésent ... Peut être qu'en se décalant un peu sur la gauche à la PDV (si c'est possible ...), les arbres qu'on aperçoit auraient un peu caché ce pignon et la rue aurait été plus mise en valeur. Par contre j'aime bien le traitement. peut être un chouïa plus de blanc ...
;)
La densité des noirs ne me derange aucunement, vraiment je la prends telle quelle!
Merci pour l'originale.
Vraiment impressionnant....
Moi qui deteste passer des heures sur l'ordi, faudrait peut-être que j'y songe !
Merci à vous tous pour vos passages et avis respectifs.
Oui... j'aime beaucoup, c'est bien contrasté et la compo est vraiment soignée...
Merci Gambi216
WAOUHHHH !!!! ça c'est de la photo d'époque !