Pour partage et avis...
- EXIF: Canon ( EOS 5D) | 70mm | 1/25s | f/5 | ISO 400
- EXIF: Canon ( EOS 5D) | 57mm | 1/125s | f/4 | ISO 400
Version imprimable
Pour partage et avis...
- EXIF: Canon ( EOS 5D) | 70mm | 1/25s | f/5 | ISO 400
- EXIF: Canon ( EOS 5D) | 57mm | 1/125s | f/4 | ISO 400
Très charmante, effectivement..Je pense que le regard sur la 1 aurait mérité de 'flirter' un peu plus avec l'objectif..trop lointain.
Par contre, j'aime bien le positionnement du modèle sur la 2.même si le regard ne va pas dans le sens de la prise...
Bravo,
Henry
La 1ere est malheureusement très bouchée :( La 2e est très sympa!
Par contre, il me semble qu'il est interdit de faire des photos dans les gares SNCF, et certains agents de sécurité ne rigolent vraiment pas (mais alors pas du tout) avec les gens qui s'y risquent. Attention donc ;)
j'aime bien les deux et je trouve la dame trés jolie et dans la gare l'arriere plans set flou donc pas de probleme pour le droit a l'image3..me semble t-il ?:D
Un petit coup de flash aurait pu "déboucher" le sujet, ou la solution d'utiliser la mesure spot sur le visage "au cas ou tu n'aurais pas emporté de flash"
Pour faire simple, c'est un peu comme utiliser le fill in lors d'un contre jour, la robe est blanche, un lustre éclaire à l'arrière plan, qui plus est à proximité du centre de la tof, toutes les conditions pour tromper la mesure de l'expo sont réunie.
Fred.