Bonjour à tous,
je vous présente ici une photo des Pyrénées, réalisée en vol depuis un PA28 le soir à la tombée de la nuit.
Merci pour vos avis...
Version imprimable
Bonjour à tous,
je vous présente ici une photo des Pyrénées, réalisée en vol depuis un PA28 le soir à la tombée de la nuit.
Merci pour vos avis...
Pas de remarques ?:(
Bon, je profite de cette relance pour savoir comment faut-il faire pour que les exifs apparaissent sous la photo dans les posts ?
merci
C'est tout bon ça !!
J'aimerai en faire des pareilles ...
Merci Philhip pour ton commentaire
Belle image : j'hésite entre le plaisir de faire la photo et le plaisir de piloter un PA28 sur un tel paysage...
Moi aussi j'aime bien. surtout le dégrader de couleurs .
Connais-tu les montagnes que l'on voit ? le département au dessus du quel tu volais ?
Bonsoir,
Touch67: merci pour le commentaire, effectivement le vol en PA28 était bien sympa!
bwalckie: merci également, nous avons survolé 2 départements Hautes-Pyrénées (65) et Pyrénées-Atlantiques (64). Les pics connus dans cette zone sont le Pic du Midi d'Ossau et le Pic du midi de Bigorre.
Si vous voulez voir la série complète et voir en détail les reliefs Pyrénéens, voici le lien vers mon site: Ian Arne - Photographies | www.ian-photo.com » Vol au dessus des Pyrenees
Ian
C'est très jolie, j'ai bien cette "mer" de nuages !
Jolie,très réussie........