Bonjour,
Hier j'ai assisté à un meeting aérien, je suis parti avec mon 10D et un 28-105 3,5-4,5.......et bien c'était trop limite.
Que me conseillé vous pour ce genre d'évènement. Et pour aussi de l'animalier.
Merci d'avance....
Version imprimable
Bonjour,
Hier j'ai assisté à un meeting aérien, je suis parti avec mon 10D et un 28-105 3,5-4,5.......et bien c'était trop limite.
Que me conseillé vous pour ce genre d'évènement. Et pour aussi de l'animalier.
Merci d'avance....
300 mm mini...;)
Pour le aérien et l'animalier... Souvent des zooms, souvent des grosses focales.
Après ca dépend le budget, je conseil:
Sigma 50-500 ou 150-500...
Canon 100-400L IS (le must)
Canon 400mm F/5.6L
:clap:
Le 120/400 HSM OS de Sigma à 800 € si tu es pressé, le 100/400 si tu peux attendre et avoir une optique pour plusieurs années. ;)
Pas de motorisation ultrasonique sur le Tamron comme le Tokina ce qui peut être gênant pour les meeting ou ça va très vite.
Et que pensez vous de la formule par exemple 70-200 plus un extender 1.4 ou 2.0???????
Seul les objectifs avec une bonne ouverture (2.8) te donneront des bon résultats.
En dessous de 1000 euro c'est vrai c'est dur, je dirais comme Canon-Passion si tu es pressé le Sigma ira très bien.
Je te conseil d'attendre et de prendre un 100-400, tu en seras que content :D
Si il est sorti :D Je te disais d'attendre si tu n'as pas encore le budget
C'est le: EF 100-400/4,5-5,6 L IS USM a 1299 euro chez le partenaire du site.
Oui le Sigma est de très bonne qualité, mais on veut toujours mieux :D
J'ai fait des tofs sur un meeting avec le 120-400 ! Ca se passe trés bien !
https://www.eos-numerique.com/forums...g-avord-84470/
Je l'ai trouvé sur Paris a 749 € ... et ils est de très bonne facture !
+1 pour le 100-400, parfait de polyvalence et de qualité pour ce genre d'évènement :)
Le 100-400 semble en effet idéal en meeting, mais pourquoi diable, Canon l'a t'il équipé d'un système à pompe?
Ce truc est nettement moins progressif que le système classique, et du fait du frottement nécessaire, il est parfois délicat de s'arréter sur le bon cadrage.
De plus, la relative brutalité du déplacement, provoque un effet de pompe.....à poussières:D