Blonde, les yeux gris et un sacré caractère...
Emma 3 ans, ma petite nièce.
"critique sois constructive et ... indulgente"
A+
PAscal
- EXIF: Canon ( EOS 400D DIGITAL) | 50mm | 1/250s | f/2.8 | ISO 200
Version imprimable
Blonde, les yeux gris et un sacré caractère...
Emma 3 ans, ma petite nièce.
"critique sois constructive et ... indulgente"
A+
PAscal
Mon pt de vue est partagé...
artistiquement, je trouve ca plutot "agréable" car les yeux de cette petite sont magnifique!:D
Maintenant, techniquement, c'est cramé à outrance!
Amicalement,
Nico
+1
Tu as trop forcé. On veut la même mais non cramé et peut-être avec un noir un poil plus dense pour faire ressortir encore plus ce magnifique regard
Bonsoir,
de tres beaux yeux mais dommage que l'on ne dicerne pas mieux le visage !!!
Jacques
Voilà, voilà...
J'ai revu ma copie!
(J'n'avais pas l'impression d'être à ce point crâmé. A la limite de la limite, oui, mais pas crâmé :rolleyes: .)
Merci à vous deux et trois pour l'honnêteté.
A+
PAscal
je trouve ta retouche à la limite du morbide nicobuffat :s
je ne sais pas pourquoi, mais elle me mets vraiment mal à l'aise
ah nan mais tu peux parfaitement la laisser, c'était seulement mon impression ;)
elle me mets mal à l'aise, mais je peux survivre :p
ça peut même être intéressant de voir si d'autres personnes ont le même avis que moi
La première version, je la trouve trop poussée et la texture de la peau disparait... La version corrigée est mieux du côté texture de peau, mais à mon goût trop jaune/rouge...
Voici ma proposition (que je retire si cela ne convient pas):
Je suis partie de la version corrigée (qui contient déjà des zones cramés comme la joue gauche et le front)...
Sinon, moi j'adhère complètement à ce style d'image...
J'aime beaucoup la version de bisonlux. Da la 2eme version de LU74, qui est beaucoup mieux que la première, il y a une dominante rose orangé pour la peau qui est absente de la version de bisonlux. Et je ne verrais pas la version nicobuffat.
Ca confirme que cette nièce est magnifique :D
un grand bravo à bisonlux pour sa version :clap:
je ne suis pas du tout fan du high key, mais là...:thumbup:
une seule chose me chagrine : LU74 nous parle des yeux gris de sa petite nièce...
la retouche de bisonlux est au top ! très belle photo !
+1 pour la version de Bisonlux.
+1 c'est possible d'avoir la recette? :D
celle de bisonlux est en effet à mon goût. c'est vrai qu'elle a de la personnalité cette petite.
les 2eme et 3eme versions sont à mon gout, la 1ere était vraiment trop cramée
Pour moi la 1 n'est pas cramée (vous êtes bien calibrés avec vos écrans ??), et la version proposée de bisonlux est très bonne ! Maintenant moi je recadrerais tout ça au format carré :) Trop de haut à mon goût...
je regarde sur un portable (donc pas le top) mais j'ai vraiment peu de détail.
+1 pour la version de Bisonlux et +10 pour ce regard et ces yeux sublimissimes
Henry
Que de commentaires...
Globalement, vos réactions vont toutes dans le même sens, à savoir un traitement perfectible dans les hautes lumières.
Persuadé du contraire lors du post de la 1° photo, je suis heureux de constater que Dje semble partager mon impression. Ouf ! Je ne suis pas seul.
niccobuffat, à l'occasion, pourrais-tu me transmettre ton traitement par MP. J'ai pas eu le temps de découvrir ta version.
bisonlux, ton traitement est effectivement au poil.
traitement (correction) impec.
Merci à vous.
A+
PAscal
superbe !