merci:clap:
- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 84mm | 1/320s | f/4 | ISO 250
Version imprimable
merci:clap:
Bien!
Peut-être l'accentuation de la netteté est un chouia trop poussée…
'lut
ouep je mettrais un poil plus de contraste et un petit coup de netteté.
sinon belle image.
@++
Pour moi très beau noir et blanc félicitations
Salut,
je ne changerais rien au traitement, bel equilibre...
Bye, Arnaud.
idem, je trouves la photo ideal cote nettete. le contraste un peu a la rigueur.
merci a vous les amis ,pour les conseils et la gentillesse qui vas avec:goodluck:
Z'ont tous raison, mais.
C'est ch...t un mais!
J'aurais coupé la partie droite au ras du chapeau pour dégager un espace devant le regard...
Je suis un passionné de cadrage, j'adore déroger aux règles, mais dans ce cas-là, je n'aime pas la dérogation.
J'ai essayé un petit recadrage, le format carré correspondant à ce dont je dispose, peut-être est-il possible de faire mieux à partir de l'oiginal, il faudrait encore un peu plus d'espace devant le regard...
Je l'enlève au moindre doute de ta part.
Cordialement.
Désolé, j'ai oublié ma critique principale : très belle photo, éclairage, expression.
j'aime bien !
et pourquoi pas un style sépia ??
La proposition de ac3 me plais bien
Bravo papily beau portrait
euh, au risque de me faire jeter, je n'aime pas la lumière qui vient du fond (elle mange toute la luminosité et l'expression du visage ! ;) ). ça te fait une grosse rayure dans le fond, entre la partie trop claire et celle plus foncée, franchement c'est dommage d'avoir cette ligne de force qui prends le pas sur le sujet ... vu l'attitude expressive du monsieur au chapeau de paille :)
pour moi ce n'est pas un bon portrait, disons pas comme je l'aurais aimé en tout cas, vu la bonne bouille de ce monsieur ... zut ;)
amitiés,
Sylvie ;)