Une photo prise ce matin avant d'aller au boulot. L'ENA sous la neige
@+ gégé
Version imprimable
Une photo prise ce matin avant d'aller au boulot. L'ENA sous la neige
@+ gégé
Bien gégé. Jolie vue. Une sensation de douceur malgré le froid. J'aurais peut-être mis un peu moins d'eau.
Merci Fred, mais je voulais garder le reflet de la tour et l'ENA en entier.
gégé
J'adore !
Y'a pas à dire cet eos 20D ,il fait vraiment de belles photos !....ou alors c'est celui qui le manipule qui est bon :thumbup:
Oui c'est toi qui a raison, je n'avais pas fait attention au reflet de la tour sur la droite. Bien vu !Citation:
Envoyé par gégé
Trés jolie , trés douce
et comme Fred, un peu moins d'eau
Et sur les cotés j'aurais pris + large, la tour a droite et le batiment a gauche, mais peut-etre que cela ete pas possible.Citation:
Envoyé par fred08
Bravo a toi, superbe photo.
Laisse les dire, Gégé, ils sont jaloux :zoo_taz:
Superbes comme d'hab ! pas trop d'eau, trés bien cadrée !
Superbe tof, gégé :)
J'aurais peut-être tenté un peu moins d'eau (quite à couper la tour) et un cadrage + large (mais bon, t'étais déjà à 17)
Très bonne, cette tof, et puis, trop d'eau, c'est une remarque à ne faire qu'a l'heure de l'apéritif :beta:
Jean
Belle photo, il y a une ambiance sympa. Très agréable à regarder. Effectivement, on aimerait bien voir de part et d'autre de la photo, mais c'est la toute la magie de la photo, donner envie de voir le reste. Peut-être un pano une autre fois, mais il manquera peutêtre encore autre chose. A moins que le reste ne vaille pas le coup d'oeil et là : déception.
Bravo.
Merci pour vos commentaires, il faudra que j'essaye de faire un panoramique :D
gégé
gégé t le meilleur ;)
je crois pas qu'il n'y ait que le 20D derière tout ça... l'oeil qu'il y a derrière... c'est un bon !!
Salut !
Tres belle photo !
Joli coup d'oeil !
Salut Gerard,
Wouha !
Magnifique sous la neige avec cette lumière !
C'est vraiment un bel endroit pour les photos nocturnes, la preuve en est par celle ci et par nos photos de notre session a Strasbourg en octobre dernier ;)
Bravo !
Nico.
bien belle photo. couleurs douces. bravo :)
Pour connaître le lieu, puisque je l'ai découvert lors de la rencontre d'automne. Je peux te dire félicitations, j'aime beaucoup le cadrage. Le rendu des couleurs est tout simplement superbe, ca donne une douceux dans l'image, j'adore. Mais niveau cadrage j'aurais laissé un petit peu d'espace sur la droite de la tour. Je trouves que ca bute un peu sur le bord de l'image, mais bon. C'est superbe avec la neige en tout cas.
Note pour Fred 08, ben si tu veux retirer de l'eau t'auras besoin d'un bon gros seau parce qu'il doit déjà y avoir quelques litres, ;-)
:D:D :clown:Citation:
Envoyé par photoGraphic
Magnifique :)
Encore merci pour tous vos commentaires, et bonne année à tous :D
gégé
J'aime beaucoup ce genre de photos!