Bonjour,
Je pars en vacances dimanche à l'île de Ré, quelqu'un pourrait-il me conseiller sur les bons coins pour prendre des photos.Je suis ouvert à tous renseignements aussi bien pour les photos de jours comme de nuit.
Amicalement!
Version imprimable
Bonjour,
Je pars en vacances dimanche à l'île de Ré, quelqu'un pourrait-il me conseiller sur les bons coins pour prendre des photos.Je suis ouvert à tous renseignements aussi bien pour les photos de jours comme de nuit.
Amicalement!
Salut,
je te conseille la cote sauvage(coté saint clément) et le phare des baleines... nuit et jours mais surtout le couché de soleil...
Les marrais au levé du soleil et tot le matin quand personne n'est passé, il y a plein d'oiseaux, c'est magnifique...
certaines rues des Portes, Saint clement...
tu peux aller à Saint martin, il y a de belles photos à faire des fortifications, des anes (c'est un peu "cliché" je sais)
Le pont au levé du soleil peu rendre pas mal...
sinon sur la piste cyclable pour te rendre à saint martin en venant d'ars, celle qui longe la cote en arrivant sur saint martin tu as de magnifiques vues, maisons etc...
certaines carcaces de bateaux dans les marrais peuvent rendre pas mal ...
TOUT est magnifique sur cette ile, balades toi, ouvres l'oeuil et tu rammeneras de superbes photos.
Bonnes vacances ! (l'ile de ré me manques ici à montreal ... tant pis ! j'irais en septembre)
Comme je le pensais il y a de quoi faire niveau photo sur cette petite ile,merci pour ses premier renseignement.Je suis preneur pour d'autre conseils