Les 4 Temps
A vos commentaires.
- EXIF: Canon ( EOS 5D) | 14mm | 1/125s | f/10 | ISO 100
Version imprimable
Les 4 Temps
A vos commentaires.
- EXIF: Canon ( EOS 5D) | 14mm | 1/125s | f/10 | ISO 100
Toujours aussi impressionant.
C'est quand qu'on peut s'inscrire à la formation Dufour?
Bravo Laurent..toujours superbe...
Pour ta première session de formation, fais moi signe !!! je prends :clap:
Hery
ya pas à dire décidemment il est doué!!!! superbes!
Vraiment laurent on veut des cours
tu aurais pu foirer la diagonale, pencher un chouille ou je ne sais quoi afin qu'on ait quelque chose à dire, c'est lassant à la fin.
Bon puisse que tout le monde applaudi je vais faire le contraire:
il fallait déboucher l'ombre sur les lettres PS du TEMPS, ensuite
la balustrade avec cette pointe à droite ne me plait pas
elle ne reprend pas la ligne diagonale du bâtiment, et prend trop de place il fallait tricher!
et puis la femme à droite qui marche à l'opposé du bon homme ça ne va pas non plus
etc etc.....
la critique est facile c'est vrai ! mais tu l'as bien cherché et demandé NA !
pfff... tu viens à la Défense et tu ne préviens pas ceux qui bossent là bas !
du coups, je suis allé faire des photos tout seul ce midi ! na !
Moi je suis impressionné par le traitement N&B, peu de gris, du contaste. Tu shoote direct en N&B ou tu retravaille sous toshop??
Je shoote en RAW, puis je derawtise sous LightRoom 1.4.1 , applique une premiere serie de traitement sur la couleur et le recadrage.
Ensuite je passe sous PhotoShop CS2 , traite le N&B, je fais des calques pour reprendre les niveaux sur certaine zone spécifique de la photo, ici j'ai déjà recuperer beaucoup de chose dans le ciel (mais dans les limites de la dynamique de cette photo), je joue apres sur les contrastes et les niveaux sur l'ensemble de la photo, ensuite je passe à l'accentuation de la netteté , puis je fait le cadre.
chef d'oeuvre ..comme d'abitude:thumbup:
Ce cadrage..........Whaou c'est ce que l'on appelle un bel exemple de composition d'image...
sam