Une nouvelle collection en vrac ;)
couché de soleil
canal gelé
canal gelé 2
Brouillard givrant 1
Brouillard givrant 2
Brouillard givrant 3
Chemin
Graphique
Jeff
Version imprimable
Une nouvelle collection en vrac ;)
couché de soleil
canal gelé
canal gelé 2
Brouillard givrant 1
Brouillard givrant 2
Brouillard givrant 3
Chemin
Graphique
Jeff
Les images sont superbes :goodluck:
Tes photos sont superbes
L’hiver offre des ambiances féeriques et je trouve pour ma part qu'elles ne sont pas facile à mettre en boite de manière avantageuse
et tu y es très bien parvenu
Alors là chapeau...
superbes.... et toutes....
le rendu est beau, naturel et l'ambiance est restituée.... brrr...
Moi aussi je suis du même avis. C'est très beau. J'aime beaucoup le canal gelé 2.
Toutes sont chouettes, mais j'ai bien apprécié le coucher de soleil à cause du pilier solaire, la colonne de lumière. C'est un phénomène atmosphérique dû à la réfraction de la lumière sur les cristaux de glace en altitude. Celui-là est vraiment marqué! :-)
Splendide. Mais la dernière, c'est quoi (désolé de mon ignorance, mais je ne vois pas ce qu'elle a à faire avec le mot "graphique")...
tes photos sont super, le soleil magnifique. vive l'hiver... c'est moi qui a dit ça? :blink: :bash: :D
Merci beaucoup pour l'explication. Avant, je me demandais si cela n'était pas dû à la forte lumière sur le capteur.Citation:
Envoyé par Bousco Luno
C'était pour faire dans un genre différent ;) C'est le pied d'un verre. C'est le coté "graphique" qui m'a attiré.Citation:
Envoyé par Hédoniste
En un mot magnifique !
très belles images bien composées... ambiance superbement rendue
par contre je n'apprécie guère celle du couché de soleil
Ok! :)Citation:
Envoyé par jeffrey
En un mot: elles sont magnifiques.
Bien tes photos d’hiver. Ma préférence va sur le canal gelée2. Je n’accroche pas sur le couché de soleil, je la trouve trop sombre. Pour les autres, très bien équilibré au niveau du rendu. :clap:
gégé
Préférence pour canal gelé 2, également.
Brrrr, devait pas faire chaud.
Très bonne ambiance, bravo :thumbup:
Canal gelé 2, ma préférée, comme tout le monde ;)
Jean
Magnifiques en effet !
J'aime bien ces paysages, mais c'est peut etre parce qu'ici on n'a pas la chance d'en voir beaucoup :(
WAOUW !
Respect...
:thumbup:
Effectivement très sympa! Beaux paysages, cadrages et expositions rigoureux, tout y est! Moi ma préférée... c'est graphique! elle sort justement du lot ! Les autres sont magnifiques, mais de saison, celle ci est vraiment bien au niveau de la recherche.
Encore une fois, j'adore ce que tu fais !
J'aime tout: les cadrages du canal la lumiere ...
La graphique est en effet interressante, j'apprécie bcp.
C'est absolument le genre de fotos hivernales que je voudrais faire.
(les fotos de mes dernieres sorties ne sont pas encore dispo mais je n'ai pas eu la chance d'avoir une telle lumiere...)
Encore bravo
Merci à tous pour vos commentaires.