Une petite sortie en raquettes cette après midi. Malheureusement il a fait gris et il a recommencé à neiger.
Sortie raquettes
@+ gégé
Version imprimable
Une petite sortie en raquettes cette après midi. Malheureusement il a fait gris et il a recommencé à neiger.
Sortie raquettes
@+ gégé
Ouah, quelle chance... Superbe, j'aurais bien fait la même balade...
Comment tu fais pour avoir la neige blanche par temps gris ?
Superbes photos et balade!
Mais je crois que je vais aller me chercher un petit gilet, moi :blink: ça donne froid tout ces paysages neigeux! brrr...
héhé, je vois que tu t'es bien amusé gégé ;)
pour ma part, je suis épuisé de ma journée de ski... dommage qu'on ai pas pu la faire ensemble cette balade.
A bientôt certainement...
Clément
Chouettes tofs......et puis utiliser le 100-400 avec pour vitesse 1/10ème de seconde, quel luxe ;)
Et aussi, le 17-40 le fait bien, félicitations au matos et à son utilisateur :clap_1:
Jean
Merci pour vos commentaires, pour ce qui de la vitesse, la plus part de ces photos sont prisent avec mon trépied :D. Pour ce qui est de la neige blanche, je fais toutes mes photos en RAW. En les traitants, je joue sur l’exposition, tons foncés et luminosité.
@+ gégé
Bon bin, je crois que je vais passer au RAW... Merci et vivement la prochaine balade...
bravo, ca donne envie d'y aller :thumbup:
Superbes photos gégé, on vas dire comme d'hab ! On sent que tu aimes ses grandes ballades dans la nature, cela se ressent dans tes tofs. Je suis sûr que t'es moins a l'aise en ville!
Sinon le RAW c'est vraiment top pour la neige!
Salut Gerard,
Une très belle série ! Une neige bien blanche comme je les aime.
Merci pour la ballade ;)
La raquette dans les vosges pas essayé encore, ça peut le faire à ce que je vois ;):D
Je confirme moi qui ai toujours shooté en RAW, la balance des blancs pour la neige est plus pratique à faire à tête reposé sur le PC que sur le terrain.Citation:
Envoyé par canon-passion