Une prise de vue dans la galerie du premier étage du Château de Chenonceau en Indre-et-Loire.
- EXIF: Canon ( EOS 5D) | 24mm | 1/250s | f/4 | ISO 100
Merci pour votre passage !
Version imprimable
Une prise de vue dans la galerie du premier étage du Château de Chenonceau en Indre-et-Loire.
- EXIF: Canon ( EOS 5D) | 24mm | 1/250s | f/4 | ISO 100
Merci pour votre passage !
très beau travaille, bravo
J'adore cette photo! Le ciel blanc interpelle!
Néophyte de la photo numérique, j'aimerais connaître comment le résultat présenté a été obtenu? Réglage NB direct de l'appareil, traitement sous un logiciel Le cadre rajouté est du meilleur effet? Comment ajouter ce masque de manière simple?
Cordialement,
la photo est nickel et le traitement aux petits oignons. J'adore le traitement, tu peux nous tuyauter ?
Je viens d'aller faire un tour sur les photos de RealPix chapeau bas, pour l'oeil et le traitement des photos que tu as posté
j'aime beaucoup
Merci à vous tous pour vos commentaires, c'est bien sympathique ...
Le cliché a été pris en format RAW, puis traité sous lightroom, avec différents réglages persos... Le format RAW permet une souplesse de post-traitement incomparable.
Ce petit cadre est fait tout simplement sous photoshop, avec l'utilisation d'un script pour automatiser la tache.
j'aime
oui trés jolie photo:thumbup:
C'est très graphique
Magnifique, peut être en fermant un peu le résultat aurait pu être encore meilleur... (le diaphragme pas la fenêtre, ok je sort).
Merci aux derniers pour vos commentaires.
Philp974, tu veux dire fermer pour assombrir l'ensemble ou pour la pdc ?
Très bô!!
Je me demande ce que ça aurait donné avec du détail dans le ciel... plus de profondeur ou juste un "gachis" du ciel (crâmé par choix? ou à cause de la pénombre de la pièce?)