bonjour les artistes !! ce matin en partant au boulot j'était obligé de m'arrêté pour transcrire ma vision sur une photo ^^
merci du passage et des critiques bien utiles!
http://images4.hiboox.com/images/310...441391fe99.jpg
Version imprimable
bonjour les artistes !! ce matin en partant au boulot j'était obligé de m'arrêté pour transcrire ma vision sur une photo ^^
merci du passage et des critiques bien utiles!
http://images4.hiboox.com/images/310...441391fe99.jpg
Très belle lumière :thumbup:
personne pour me donner des conseils ??:angel_not
Bonjour,
lumière très belle, mais, bon, je pense ne pas être super placée pour donner des conseil, cela dit, voila mon impression :
l'éolienne en 1er plan donne cette sensation de pencher car sans doute trop près, ou alors la déformation due à ta focale grand angle. bref, la verticalité du mat ne "colle" pas avec le bord de l'image.
Donc, le conseil, ben.... redresser le mat avec un logiciel adapté ou alors te positionner diféremment pour la prise de vue.
oui a cause de la focale au 17 mm ... trop pres mais apres j'aurais des plan trop comprésser ...
Tres belle compo et superbe lumiere, le poteau au premier plan ca doit pouvoir se redresser.
Bravo.
Je redresse toujours les verticales dans les photos d'architecture, mais là une fois redressée je trouve qu'elle fait bien plus banale. Si vous voulez je la poste.
Bien moi j'aime cette photo comme elle est et le fait que l'éolienne soit penchée au premier plan me dérange pas mais renforce la symbolique de la photo... C'est pas moi qui vais te dire que je n'aime pas cette ambiance sombre, triste et apocalyptique... j'adore donc un grand bravo car tout est bien, les couleurs, le traitement, le compo, tout...
Si je peux juste dire une chose pour dire quelque chose: j'aurais peut être accentuer un peu la lumière dans les rayons pour accentuer cette ambiance... donc pas de conseil à donner car tu t'en sors très bien... Seulement un grand bravo
merci pour ces critique qui me font avancé! je susi tres content par ailleurs des compliment sur ma foto c'ets la premeir fois que sa plait autan ! :p merci merci ! sa encourage de redoubler d'effort!