première sorte avec mon tout nouveau 135mm d'occasion.
- EXIF: Canon ( EOS 5D) | 135mm L f/2 | 135mm | 1/640s | f/2 | ISO 50
- EXIF: Canon ( EOS 5D) | 135mm L f/2 | 135mm | 1/3200s | f/4 | ISO 200
Jean.
Version imprimable
première sorte avec mon tout nouveau 135mm d'occasion.
- EXIF: Canon ( EOS 5D) | 135mm L f/2 | 135mm | 1/640s | f/2 | ISO 50
- EXIF: Canon ( EOS 5D) | 135mm L f/2 | 135mm | 1/3200s | f/4 | ISO 200
Jean.
La 2eme est très chouette, la pdc est au poil (NB : tu as peut-être un peu forcé sur la satuation selective des bleus/violet).
Tu verras, le couple 5D+135 f/2.0 est fantastique ! Je te souhaite beaucoup de bonheur avec :-)
merci,
pas se saturation sélective des bleu/violet, juste une légère teinte bleuté sur le tons claire(pour ne pas toucher ma WB, récupérer mon ciel et un peu de fraîcheur ) et une petite teinte jaune/vert sur les tons foncé(pour les murs, herbes, escaliers).
vignettage pour accentuer le dégradé du ciel.
Jean.
la 2 est vraiment belle, bon cadre et bon traitement, bien joué :)
+1 pour la 2..belle pdc et beau traitement...Bonne continuation avec ce couple de rêve...
Henry
la 2 est superbe,
la pdc et le cadrage parfaits.
Bravo
Pour moi la 2 aussi
Peut-on voir l'originale, avant traitement, par simple curiosité....
je suis fan de la 2, faut vraiment que je regarder le post traitement, on arrive a faire des choses sympa... Effectivement on peut voir l originale?
merci pour les coms, mais je suis pas trop pour plusieurs version de la photo dans le même poste, et encore moins l'original. Ne vous faites pas d'illusions la retouche n'ai jamais très différente de l'original, elle est juste plus calquante, saturé, contrasté, ... mais ça rest la même photo avec une ambiance plus soutenue.
Jean.