Besoin de conseils concernant mon futur reflex
Bonjour
Je compte m'acheter un eos 450d d'ici début septembre au plus tard mais je suis débutant dans le monde des réflex ou de la photo tout cour car j'ai un vieux compact fujilfilm A303 datant de 2003 et je suis un peu perdu par tout les réglage apparament que propose les réflex car avant je me limitait a appuyr sur le bouton. Et vu que c bientôt mon anniversaire et qu'en ce moment je bosse je pense pouvoir m'acheter assez rapidement mon appareil.
Je prendrais toute sorte de photo c'est à dire des photo de paysages, de portraits, de familles, de nuit, de soirée, et de ski si j'ai pas trop peur de l'amener avec moi sur les pistes.
Donc j'ai un budget d'environ 1000-1100€ ms cela doit comprendre :
- Un boitier réflex (pour l'instant j'envisage un eos 450d ms le 40d me tente beaucoup mais le prix n'est pas le meme)
- 2 objectif un grand angle + un téléobjectif je pensais prendre celui du kit ms j'ai peur qu'il soit pas assez lumineux car une ouverture de 3.5 est ce suffisant pour mon utilisation.
- une carte mémoire de 4Go (est ce utile de prendre une extrême 3 plutôt qu'une extrême 4 voit ton la différence) j'ais pensé a une Sandisk extreme 3 de 4Go
- je souhaiterais un sac ou je puisse mettre des affaires dedans et aussi mon appareil d'où le choix de ce lowerpro rover AW II. Mais je me pose quelques questions est t'il vraiment grand ? comparé à un sac eastpak est-il plus grand? est est t'il possible d'avoir des photos avec d'autre objet sur la photo pour me rendre compte de la taille)
Je suis ouvert à toute proposition et penser vous que cela soit réalisable dans mon budget.
edit je viens de voir le TAMRON SP AF 17-50/2,8 Di II LD ASPH IF est t'il stabilisé que vaut t'il comparé au kit 18-55 is canon
merci à tout ceux et celles qui aurons eu le courage de tout lire