Bonjour à tous et toutes.
Vous pouvez aller voir mes galerie sur
Book de instants-figes
Vanessa Paradis et Mika en concert à Arcachon sont en ligne sur mon site.
Bonne visite et n'oubliez pas de signer le livre d'or.
A bientôt
Version imprimable
Bonjour à tous et toutes.
Vous pouvez aller voir mes galerie sur
Book de instants-figes
Vanessa Paradis et Mika en concert à Arcachon sont en ligne sur mon site.
Bonne visite et n'oubliez pas de signer le livre d'or.
A bientôt
;) Vous manque t'il un stylo pour écrire vos impression sur le livre d'or:Lighten: ,ou alors manque de temps(lol)
un autre concert hier soir à Arcachon.
Le groupe Caméléon c'est un super groupe il est en ligne depuis ce matin bonne visite:argue:
Salut,
je ne suis pas pro, mais je trouve que les photos ont un soucis de compression (elles doivent refléter ton image alors si tu veux un job de photographe) Après c'est personnel, mais je trouve que les map ne sont pas toujours bien géré ainsi que certains cadrage. Je ne cherche pas à être méchant mais juste à te donner mon avis.
Amicalement ;)
Perso je n'aime pas les livres d'or et je crains que beaucoup de monde ne soit comme moi...
Bref, sur les photos, il y en a beaucoup, des très bien et d'autres moins bien, difficile de porter unjugement si tu ne nous enprésentes pas ici une sélection.
Pour les moins bien, il y a effectivement un gros problème de compression jpeg à corriger à tout prix, c'est vraiment moche.
Pour la technique photo, il y a de très bonnes choses, certaines souffrent de montées ISO un peu radicales je pense (beaucoup de bruit).
oulala, tu cherches un emploi là dedans avec les photos que tu nous montres ? euh ... bof, sincèrement ... ;) faudrait commencer par faire un tri (et en virer pas mal ...)
c'est pas pour te vexer mais j'ai déjà souvent vu bien mieux que ça ... ;)
amitiés,
Sylvie ;)