-
Méduse fluorescente
Voici ma première contribution en faune... Je trouve ca relaxant !
Merci pour vos avis

- EXIF: Canon ( EOS 400D DIGITAL) | Canon EF 50mm f/1.8 | 50mm | 1/50s | f/2 | ISO 800

- EXIF: Canon ( EOS 400D DIGITAL) | Canon EF 50mm f/1.8 | 50mm | 1/50s | f/2 | ISO 800

- EXIF: Canon ( EOS 400D DIGITAL) | Canon EF 50mm f/1.8 | 50mm | 1/30s | f/2 | ISO 800
-
C'est rare, c'est sympa :)
Quelles sont les conditions de prise ?
-
A vraiment superbe photos...
-
J'ai lissé, ca rendait effectivement mieux...Mais les exifs disparraissait avec le logiciel. Si vous avez une solution, je suis preneur !
-
Comme c'est beau ! Comment tu fais ça ? tu plonges avec l'APN ?
Pour le bruit, je sais pas comment tu fais, pour ma part, j'utilise soit DPP dans sa dernière version qui permet de réduire le bruit numérique ou bien dans une moindre mesure, Photoshop avec le filtre anti-poussières. Attention, quand on utilise photoshop, faut surtout pas "enregistrer pour le web" car là disparition des exif. Il faut donc applatir l'image, mettre l'image en mode 8 bits si t'étais en 16 bits et ensuite "enregistrer sous", attention encore quand tu utilises cette option, il y a une indication de poids de l'image qui n'est pas juste et faut pas dépasser les 170Ko indiqués pour en fait avoir une image d'un peu moins de 200 Ko (enfin, je dis ça mais j'ai la version cs1 de toshop, je sais pas si c'est tjrs comme ça dans cs2 ou cs3)
-
-

Voici !
Pour la prise de vue, c'est dans une pièce noire (d'oules conditions difficiles) avec un aquarium cylindrique.
-
bravo , rien qu'en voyant les vignette on veux en savoir et voir plus merci:goodluck:
-
Tout simplement magnifique.
Félicitation.
-
Ce sont de superbes petites bêtes très photogéniques, mais relaxantes seulement lorsqu'on ne partage pas le milieu avec elles !!!
-
j'aime beaucoup la 3eme...sans lissage :)