A vos avis et commentaires... Merci pour vos passages et commentaires
ESPAGNE, Santander - One Flew Over the...
- EXIF: Canon ( EOS 5D) | 24-105 | 60mm | 1/30s | f/14 | ISO 100
Version imprimable
A vos avis et commentaires... Merci pour vos passages et commentaires
ESPAGNE, Santander - One Flew Over the...
- EXIF: Canon ( EOS 5D) | 24-105 | 60mm | 1/30s | f/14 | ISO 100
Superbe prise à la tomber de la nuit.:clap:
Wahou ! Vraiment une belle ambiance, très poétique, bravo pour cette photo et traitement, rin à dire de plus ..
Superbe ambiance et quelles couleurs !
Geant, quel ambiance, tu reviens en force Olivier, ca fait plaiz.
c'est que du bonheur cette photo. Bravo.
Merci pour vos passages et commentaires... Special merci à toi Laurent, ca fait plaisir de recevoir de nouveau tes commentaires surtout quand ils sont aussi sympas... "Selection Eoscope" en plus, ouah ca fait plaisir vraiment...
Superbe, pas seulement la photo mais aussi l'ambiance qu'elle dégage, ses couleurs ..... j'aime tout.
Amicalement,
Eddie
Whouaaaa....quel ambiance ! Compo et couleurs super géniales...bravo...
Tu me donneras la recette STP ?
SUPERBE :thumbup:
super couché de soleil très bien mis en valeur avec les 2 ailes qui attirent autant que le phare.
Brut ou post traitement?
++
Les couleurs sont superbes, la composition parfaite avec les parapentes qui équilibrent bien l'image.
Et je suis bluffé par la netteté, en particulier au niveau du phare : pas facile en contrejour.
Stéphane
Un peu de post traitement mais pas grand chose... En brut elle était belle déjà... Je suis content qu'elle vous plaise à ce point, celà fait plaisir...
Ma copine est de Santander et je dois dire qu'à chaque visite, je m'éclate, tellement de choses à prendre et à voir...
Merci à tous pour vos passages et commentaires
Bravo pour cette image bien vue, et cette superbe lumiere ! :)
D1
j'en reste pantoi :surprise:
super ça fait ciel embraser
C'est vrai qu'une fois encore c'est un traitement au petits oignons avec une compo tres reussite ;)
+1 pour toutes les critiques positives, j'aime vraiment cette ambiance, ces couleurs chaudes... la patte du maître^
Salut. Incontestablement belle création!
Et la même en noir et blanc ça donnerai quoi?;) (juste pour voir)
Bonne continuation.
merci à tous pour vos commentaires... Je tenterais de mettre une version N&B même si je ne pense pas qu'elle aura le même effet...
Encore merci pour vos passages...