je vous soummets deux versions, à vos critiques
- EXIF: Canon ( EOS-1D Mark III) | 200mm | 1/400s | f/9 | ISO 100
y a pas de vagues en ce moment donc on photographie ce qu'on peut....:o
Version imprimable
je vous soummets deux versions, à vos critiques
y a pas de vagues en ce moment donc on photographie ce qu'on peut....:o
pourries ?
Ma préférence pour la 2 !
Sur la 1, le dos du windsurfer est trop "dans le noir" et du coup ca attire drolement l'oeil je trouve.
Par contre la compo j'adhère total !
C'est un crop ? sinon à 200mm tu devais avoir les pids dans l'eau ! :)
Bravo, belle prise. Je préfère la version n&b par contre dommage que le surfeur soit coupé en bas à gauche
Pour moi ça sera la 1, j'adore !!!
La compo est originale, on a l'impression d être sur la planche :D
j'avais de l'eau jusqu'au genou et, comme je ne regardais pas où je mettatis les pieds, j'ai marché sur un oursin.
quelle aventure:clown:
J'aime bien la version couleur.
En N&B, ici je trouve le traitement trop noir, sinon, avec un autre traitement N&B ce serait effectivement pas mal du tout.
De mon point de vue, je trouve que ça donne de la dynamique à l'image et qu'au contraire avec le véliplanchiste en entier ça aurait "applati" cette dynamique.Citation:
dommage que le surfeur soit coupé en bas à gauche
j'ai essayé de toucher le n&b
avec les pieds en plus!
Ah, bien mieux ce n&b !
Et effectivement crobard avait raison, sans couper le véliplanchiste, c'est très bien, encore que j'aime quand même bien aussi l'autre recadrage.
Bon cépatou mais faut qu'j'aille bosser un peu quand même :mad:
Yesss, bien vu la 2eme (avec les pieds)
je préfére la derniere...
(avec les pieds!)
préférence pour la dernière version aussi, pour le traitement et le cadrage moins serré.
Pour moi ça sera le cadrage de la 1 avec le traitement de la 2. Et l'addition aussi svp.
Je ne reviens pas sur la question n&blc et couleur déjà débattue... je veux plutôt mettre l'accent sur le coup d'oeil qui une nouvelle fois s'associe à une idée forte comme ici, le rapport entre la (frêle) planche et le (gros) cargo au lointain. Le cadrage serré convient de ce fait très bien pour valoriser ce contraste :clap_1: