-
Canon IP4500 pour N&B ?
Bonjour,
Je suis à la recherche d'une imprimante pour faire principalement du n&b (de la couleur de temps en temps mais très peu) à partir de scan de 6x6 (fait avec un Epson V700). Je souhaiterais faire des tirages en 20x20.
J'ai vu la Canon IP4500 qui est accessible niveau tarif. Est ce que d'après vous c'est un bon choix ou me conseilleriez vous une autre imprimante ?
Est ce que certains d'entre vous utilisent cette imprimante pour faire du n&b et est ce que vous en êtes satisfait ?
Merci d'avance pour vos conseils.
-
j'ai cette imprimante, je la trouve très très bonne pour la couleur, le noir et blanc est correct mais sans plus. je n'ai pas fait beaucoup d'essais mais j'ai constaté un léger virage rouge. mais bien évidemment, je n'ai rien calibré, donc ça peut s'améliorer :)
je crois qu'epson fait une imprimante (R800R) avec une cartouche pour le N&B et il parait que ça déchire. mais ce n'est pas la même gamme de prix et je n'ai pas vu de mes yeux.
-
Même avis : très bonne en couleur, dominante magenta en N&B !
Probable qu'avec un bon travail de calibration et un papier qui convient bien aux encres Canon, les impressions N&B seraient meilleures !
J'ai un copain qui utilise une HP (mais je sais plus laquelle) qui lui sort de très bons résultats en N&B.
-
CI l'a testé : très bonne en couleur sur papier brillant, en NB à éviter