-
La guerre du feu
http://farm4.static.flickr.com/3206/...030e81d49c.jpg
Un samedi sous un soleil écrasant, avec un peu d'argile...
A vos critiques !
http://farm4.static.flickr.com/3239/...8b0a8b6e46.jpg
Merci de respecter le règlement concernant la taille et le poids des photos en affichage direct. Administration EOS-numérique.
-
C'est original, très spécial, et super bien réalisé! Bravo!
(même si je n'aime personnellement pas beaucoup, techniquement parlant, c'est parfait!!)
:)
-
J'adore ce delire !
La premiere me plait bien techniquement !
-
merci pour vos commentaires. je m'attendait à pire !!! :)
effectivement c'est un délire sans prétentions...
-
Je ne savais pas que, au temps des cavernes, il y avait deja des rasta ! ;-)
-
nao et gamla (je ne suis pas sur de l'orthographe)
bien transformés, tu aurais pu soigner les arrière plans et les rendre plus d'époque.
vous avez l'air de bien délirer le samedi après midi, il a quoi dans la roulée rahan ?
-
j'aime beaucoup...allez pour chipoter...un peu moins cadrée pleine pastille et j'adore (en fait j'ai rien contre les cadrages plein centre mais quand le regard est bien de face..là compte tenu de sa direction j'aurais préféré un cadrage décentré..mais sinon j'aime)
-
@ayato : oui l'arrire plan est pas terrible avec la tente en bas a droite ... mais c'est une des vues qui est le mieux au niveau des "taches" camouflage sur le visage. Il faisait tres chaud et ça sechait en un clin d'oeil :)
Comme tu dis, on délire bien le samedi après midi et le theme de la journée c'etait un peu la guerre du feu. Tout le monde peint à l'argile et on a fait des grillades, puis on a construit une cabane pour les petits (3 et 4 ans). Ils étaient à fond et tout le monde c'est bien amusé.
On essaie de faire des week end originaux pour les momes, j'aurai bien aimé que mes parents soient un peu créatifs des fois, alors je me ratrappe avec ma petite famille :)
@Vollix : tu as absolument raison, le cadrage c'est pas ca...
-
-
alors j'aimais la première, malgré le cadrage, j'adore complètement la deuxième (mais elle semble avoir été recadrée et si par hasard tu avais de la place à droite je l'aurais laissée pour donner un peu d'air à ce portrait fort)..
et la troisième....euh...elle est dans mon eoscope virtuel lol...j'adore l'effet du maquillage, et je trouve que la lumière du fond s'accorde parfaitement avec le sujet photographié...en la regardant je me dis que recadrée un poil pour enlever un peu d'espace en haut de sorte que le regard de la jeune femme se perde dans le coin supérieur droit de la photo, ça pourrait être pas mal...mais en fait je dis ça pour dire quelque chose ;-) elle est géniale ta photo
merci pour le partage...
-
Merci vollix, ca me fait plaisir.
je ne savait pas trop quoi penser de ces photos, je ne suis pas photographe mais graphiste à la base, donc des fois j'aime des trucs que d'autres critiquent apprement, parce qu'on à peut etre pas le meme regard, je ne suis pas un technicien du tout niveau photo !
je vais faire le recadrage pour voir si on peut avoir quelque chose de mieux sur la dernière :p
Pour le portrait en noir et blanc, à droite il y à un personnage, il va falloir tamponner un peu pour lui donner de l'air !
-
-
Excellente série.
Grandiose vos délires. Beaucoup de matière a exploiter.
Par contre, sur la première, le coup de la clope .. moyen ...
Bravo, continuez a délirer !!!
Hep
PS: Me demande si je vais pas te piquer ton délire ...
-
Rigolo comme délire, j'aime bien c'est original, serie sympa :clown:
Bonne continuation :)
-
Un délire super sympa, un grand bravo pour cette idée.