à vos critiques
- EXIF: Canon ( EOS-1D Mark III) | 24mm | 1/30s | f/5 | ISO 250
Version imprimable
à vos critiques
Salut,
Plus sombre et lanterne allumée pourquoi pas ? mais là je ne ressent pas l'impression de coupe gorge...
Pour le titre coupe gorge je suis d'accord avec Celine, par contre j'aime vraiment bien la photo ... Un petit changement de nom et tout est en ordre :)
Oui, je me suis arretée au titre....pffff, désolée pas trop bien réveillée ce matin :p
Mais la photo en elle meme est bien sympathique, j'aime bien ce long tunnel avec cette lumière au bout, comme un aboutissement ;)
bon alors , le pas coupe gorge.
c'est vrai que ça fait pas trop traquenard
Jolie photo, mais j'aurais vu un peu plus de contraste et de noir dans le traitement.
comme celà ?
j'en ai prise une, volontairement floue, je vous la soummets :
- EXIF: Canon ( EOS-1D Mark III) | 24mm | 1/10s | f/7.1 | ISO 250
je sais que c'est bizarre.
en floue j'aime moins ...
Jolie premiere photo, et en effet ton deuxieme traitement lui donne nettement plus de profondeur. Si j'avais vu cette dernière en premier, j'aurais d'autant plus apprécié cette photo je pense.
Sinon ta deuxième photo en floutée, j'accroche moins mais peut-être est-ce aussi dû au traitement qui pourrait peut-être s'essayer au N&B également? A voir selon moi !
Très jolie la 2 ! Rien à redire...
pref a la 2 pour le traitement.
Le version floue, je suis plus que dubitatif.
Eh bien, pour moi, la version floutée est particulièrement réussie :thumbup:
Pas seulement pour son rendu visuel mais aussi pour l'idée du passage. Il y a là une cohérence que j'apprécie entre l'effet et le concept :clap_1:
merci
J'aime bien les deux.
Dommage pour les parties cramées