D'avance, je vous remercie si vous pouvez laisser quelques commentaires sur cette prise de vue réalisée sur la Postdamer Platz...
- EXIF: Canon ( EOS 5D) | 50mm | 1/200s | f/6.3 | ISO 100
Version imprimable
D'avance, je vous remercie si vous pouvez laisser quelques commentaires sur cette prise de vue réalisée sur la Postdamer Platz...
- EXIF: Canon ( EOS 5D) | 50mm | 1/200s | f/6.3 | ISO 100
Magnifique ! Superbe harmonie de bruns / rouges...
J'adhère totalement, pour les tonalités, la compo, le cadrage, l'équilibre des zones éclairées et sombres.
Basic mais top !
(tu as corrigés les perspectives ??)
Jeanyves.
A+
prof: tu es fort
D'abord, je te remercie car c'est pour moi un sacré encouragement ! :)
Ceci dit c'est une vue très en contre plongée et il m'a fallu rattraper cela avec tosphop ;) (pas évident :rudolph: )... de même pour le recadrage car j'ai calculé la lumière sur les bâtiments donc ciel blanc :D Mais comme c'était seulement eux qui m'interessaient...:angel_not
Superbe , j'adore.
Superbe représentation de notre monde déshumanisé, un peu engoissante je dois dire. On a l'impression d'être emprisonné au milieu de ces batiments.
Un cadrage vraiment bien réussi::clap:
Une photo qui pour ma part me dérange..Ou plutôt me fais réagir!..(pour rejoindre Yaelika) .Enfin les deux Mais ne sont-elles pas les meilleures?? Trés bonne prise, et n'abuse pas de tosphop. Bon cliché et bonnes vacances.Et surtout revient nous avec ce genre de choses qui dérangent; mais font réagir...
j'aime beaucoup également, bravo
Nickel pour moi ;)
Merci de votre passage... et bien sûr de vos commentaires :)
J'en profite, si besoin est, pour faire l'éloge du 5D et des optiques Canon ! car vu la distance c'est pas évident d'avoir un tel piqué :thumbup:
salut,
c'est pas le genre de bâtiments où j'aimerais bosser, mais je dois admettre que la photo est réussie
grand bravo
salut prof....quel evolution...plus que des chef d'oeuvresssss:thumbup:
C'est trop sympa de ta part... et je crois d'ailleurs pouvoir te retourner le compliment à voir ce que tu fais :)
Ces quelques jours à Berlin m'ont vraiment scotchés l'oeil au viseur et les quelques posts que j'ai ouvert là dessus ne sont qu'un début... du moins si les retours sont aussi positifs que le tien :D Tu pourras sans doute m'en dire aussi quelques mots...
Au plaisir de découvrir d'autres de tes images :beer: