voila un rouge gorge foncant sur sa proie
- EXIF: Canon ( EOS 350D DIGITAL) | 75 300 usm | 300mm | 1/1000s | f/11 | ISO 400
Version imprimable
voila un rouge gorge foncant sur sa proie
- EXIF: Canon ( EOS 350D DIGITAL) | 75 300 usm | 300mm | 1/1000s | f/11 | ISO 400
Belle prise et pas facile à réaliser en plus je pense.
dj37
L'image n'est pas spécialement jolie ni très nette, mais chapeau pour ce shoot étonnant !
Superbe !
+1
Pas simple à faire.
+1 avec solexia
Ca ne dois VRAIMENT pas être évident a la prendre.
Allez avoue ! c'est une peluche accrochée à un fil en nylon et t'as pris tout ton temps pour le shooter :D
J'ai justement essayé il y a qqes jours avec des hirondelles et si j'ai obtenu un beau 100% de flous avec presque autant sans même l'hirondelle sur l'image, n'empêche j'ai bien du faire rigoler les quelques pêcheurs qui étaient alentour à gesticuler avec mon appareil.
Pour moi, c'est une tof vraiment très sympa.
Edit du post : Je crois que ton capteur est sale... ya trois petits points noirs
Belle prise
Sympa,peut-être avec un petit "filé",........
Impressionnant :thumbup:
... mais c'est pas gentil de jeter un pauvr'oiseau pour faire une toph... à moins que ce soit un rouge gorge qui s'prend pour un faucon :rudolph: Bon OK, je sors.
Encore :clap_1: pour ton shoot !
merci pour vos réponse et vos compliments mais j avoue c un coup de chance que g eu
au moment ou g fais la mise au point il était sur un fil et il est brusquement parti donc reflex si j'ose dire!!