Depuis que j'ai install? la version 2.0 j'ai mes images qui scintillent lorsque je les passe sur TV, idem quand j'active le filtre.
Qlq'1utilise cette derni?re version?
Version imprimable
Depuis que j'ai install? la version 2.0 j'ai mes images qui scintillent lorsque je les passe sur TV, idem quand j'active le filtre.
Qlq'1utilise cette derni?re version?
tu n'as pas une case ? cocher Antialiasing ?
Logiquement ProShow Gold supprime les scintillements :blink:
LCL2000.
Coch? ou pas, c le m?me r?sultat, bizarre avec l'ancienne version j'avais pas ?a.Citation:
Originally posted by lcl2000@Mercredi 4 Août 2004 18:24
tu n'as pas une case ? cocher Antialiasing ?
Logiquement ProShow Gold supprime les scintillements :blink:
LCL2000.
l? effectivement y'a un bl?me ! :(
LCL2000.
Bon j'ai trouv?.
Quand j'avais fini mon montage, je sauvegardais en format dvd en format iso ensuite, je gravais l'image avec Nero.
Pourquoi je ne gravais pas directement ? partir de proshow? Simplement qu'en milieu de gravure ?a plantait.
J'ai fait l'upgrade du firmware de mon graveur, et l? impec ?a grave depuis proshow sans probl?me et avec une image nette sur la TV.
J'ai quand m?me r?essayer avec l'image iso via Nero et l? c idem des scintillements.
Voil?...
bonjour il y as quelques temp je dirai 2 moi j ai creer un diaporama avec ce programme et je suis arriver a inserer un musique de fond que j ai trouver dans proshow gold ou y avait quelques categories (musique classique et autre) et la ce jour je ne sait plus comment j ai fait pour tomber sur cette option pourriez vous m aider svp merci
Va voir à cette adresse il y a un tutorial :
http://www.planete-numerique.com/Vos...ow-Gold-2.html