Ma dernière pose longue en date.
Bonne critique.
Florian
http://img156.imageshack.us/img156/8...42f2mj3gk1.jpg
Version imprimable
Ma dernière pose longue en date.
Bonne critique.
Florian
http://img156.imageshack.us/img156/8...42f2mj3gk1.jpg
Magique. Je suis toujours aussi fan de tes compositions.
Tiens, pour une fois il y a un peu de plus noir ;)
Hello! Perso j'accroche pas trop, l'aspect de la mer ressemble à du lait, strange...
Justement c'est cet aspect laiteux qui me plait, superbe Floriant, bravo.
+1 avec Dufour L!!! le contraste de texture entre la mair laiteuse et lisse et les rochers bien granuleux et rapeux.... aime beaucoup, le tomtom!!.... (pardon Thomas c'est mon prénom). Le ciel aussi y va de sa texture soyeuse.
J'accroche toujours autant tes poses (très) longues.... d'ailleurs, combien de temps celle-ci?
P.S Moi qui ai toujours adoré ce genre de photo sauf que me manque un pied pour les faire.... pied que je dois normalement acheter ce week-end!!!! Vivement les vacances à Noirmoutier!!! y'a des rochers et des épaves qui m'y attendent!
Vraiment top cette photo même si je trouve la compo un peu moins efficace que la 1ère jetée ou ton tryptique... Bravo!
Bon, ben, ma foi, comment dire... Magique ! Superbe effet ! Et (pour moi) compo au "poil".
Il y a quelque chose de serein et de dynamique à la fois.
Merci beaucoup pour vos avis et votre passage.
Frothddra, ici, il y avait une pose de 5 minutes 30.
Moi aussi j'adhère et j'adore. Le jour où je serais capable d'en faire autant ^^
Merci Zuzu ;)
Mais tu sais, il n'y a rien de très compliqué dans cette photo...Juste prendre le temps, apprécier et déclencher
J'aime aussi beaucoup l'effet de la mer... sinon l'ensemble est homogène et rend bien :)
Bonne continuation !
Magnifique ! Le contraste entre les rochers, ce ciel et la mer laiteuse à souhait est terrible ! :)
Très chouette ! Ligne d'horizon peut-être trop centrée ?
Est-il possible de connaître le type de filtre utilisé ?
L'heure à laquelle a été prise la photo ?
Merci pour ces renseignements.
Merci Snoop.
De mémoire, pour cette photo, ça devait être un b+w 106 (gain de 6 diaph), et il était aux alentours de 21h.
Sympa ! Tu pourrais poster les EXIF STP ? Je suis curieux de savoir à combien tu ouvres et combien de temps tu poses...
Merci Niggaphil.
5 min 30 secondes
f/9
La vache !!! C'est en pleine nuit ??
Début bien avancé de la nuit, avec en prime du filtre gris densité neutre ;)
(je l'avais marqué juste au dessus :D )
magnifique, j'ai définitivement hâte d'être en vacance pour m'adonner également aux poses longues
.Kwa
Merci bcp .Kwa
Bonne poses longues en vacances