http://i43.servimg.com/u/f43/09/03/97/58/teicju10.jpg
http://i43.servimg.com/u/f43/09/03/97/58/teicju12.jpg
cordialement
Version imprimable
Deux images extras !!!!
La 2 est plus "classique".
évidemment :) ... c'est pour ça que j'avais mis entre guillemets.
Je me contenterais bien d'images si classiques !
Pfffff.... je sais pas trop quoi dire. La 1 est absolument nickel et la 2 je dois dire qu'avec toutes les photos de hérons sur ce forum c'est une des plus belle. La couleur et belle et la l'expo particulièrement réussie. Mais les exifs indiquent 840mm... comment es-tu arrivé à une telle focale? 600 + 1.4x??
En tout cas je suis admirateur!
Presqu'un mois sans image d'Alfa! Enfin il est revenu.
Georges
Splendide.
Le héron est sublime... J'aimerais pouvoir réaliser une telle photo (les spécimens que j'ai à disposition sont trop craintifs :(, impossible de les approcher sans affût).
Amicalement
Sny
Merci beaucoup, c'est très sympa!
(bien vu Brice)
ça claque.
Super.
La 1 vraiment extra !
magnifique... comme les autres je reste béa d'admiration devant la une ! Bien vu le cadrage... quel collimateur as tu utilisé ?
La 2 est superbe également... avec ce premier plan fleuri.
:)
La 1 est superbe, la 2 est très bien, l'intérêt vient du décors coloré par les feuilles jaunes, mais autant tu n'a probablement pas beaucoup de photos comme la 1 autant je suis sûr tu n'en manque pas de bien de héron (dont certaines postés récemment)
Il fait beau en plus vers chez toi grrrrrr ici j'ai quelques sorties depuis mon retour Corse qui ont été assez "mouillés", vive la lumière et le soleil en animalier, cela évite de se taper les montés ISO de la mort ;)
En tout cas la 1 est térrible
Salut alfa!
la 1 pour moi aussi, ce flou dans les ailes qui accentue l'effet de mouvement,bien vu!
un rapace en vol de face et à bonne hauteur, c'est presque impossible ,mais tu l'as fais ,terrible!!
la 1ere est magnifique
merci à tous ;)
Colli central pour info!
La 1 est vraiment violente. La 2 est chouette également.