-
coquelicot solitaire...
Il y a quelques semaines, faisant une balade dans le parc Montsouris, par aprés-midi trés chaud et un soleil qui plombait dur, je suis tombé en arrêt devant un carré de d'herbe comportanr un simple coquelicot solitaire et une multitude de taches de couleur
ça m'a fait penser à une toile impressionniste, et j'ai tenté d'en faire ressortir cet aspect en prenant cette photo, comme si au lieu d'un appareil photo je confiais la réalisation à une palette et des pinceaux
juste pour le partage, photo brute de décoffrage, juste dérawtisée et réduite pour sa mise en ligne:
http://softfocus.jexiste.fr/c_c_coquelicot.jpg
j'ai hésité à la recadrer, pensant que le fond aurait été amputé des quatre fleurs jaunes noyées dans le bokeh... finalement, j'ai conservé le cadrage tel quel, conforme à mon regard du moment
Merci de respecter le règlement concernant la taille et le poids des photos en affichage direct. Administration EOS-numérique.
-
J'aime beaucoup :thumbup: , par contre tu aurais une photos du coquelicot vue du dessus le coeur m'a l'air différent :surprise:
Bonne continuation !