Que pensez vous de ces photos ?
Merci
Version imprimable
Que pensez vous de ces photos ?
Merci
Personnellement, j'aime bien la 4e ^^ Les couleurs sont agréables et le fond uni est parfait. Les autres, j'aime un peu moins.
Belles photos et je te dis Bravo pour cette cigale car il est plus facile de les entendre que de les voir :clap_1:
les deux dernières sont magnifiques. ma préférée est la 1!
Les deux dernières, du Sylvain azuré (Azuritis reducta) que l'on n'a pas souvent l'occasion de voir en photos, qui sont très bien faites.
Les autres sont plus banales.
La 4 est splendide!!
Sur la 5 je trouve le fond pas trop plaisant, dommage car le papillon est magnifique.
Bonjour ,
Superbe série !
Christian
Les 3 dernières ... ouah! Sélection eoscope largement méritée, bravo !
Wouah les " dernière avec une large préférence pour la 5, couleurs sublimes
meme si il est vrai les trois autres sont tres belles.
La 5 et la 3 sont divines.
La 4 n'est pas en reste en donnant un sensation de légèreté, et le sujet nette de chez nette !
Un grand bravo !!!!!!
Tres jolie serie, j'aime particulierement la 3.
Merci à tous, ça fait très plaisir !
En ce qui concerne Azuretis reducta, il est très fréquent de le rencontrer près de mon boulot... il passe des heures à poser pour moi !
bonjour très belle série, grand bravo
je confirme ce que noisette83 mentionne à propos de la cigale !!!
elles m'ont cassé les oreilles ( agréablement je précise ) pendant 3 semaines, mais très difficile à choper
belle série une préférence pour les 2 dernières
Superbes photos; préférence pour la trois j'adore l'alliance du jaune et du vert ^^
Oulala, je bloque sévère sur la quatre, terrible pour direct dans l'eoscope, big bravo.
Je vois pas comment la 4 peut échapper à l'eoscope.
C'est une super série, la 5 me fait bien vibrer également.
Bravo
Les 4 et 5 sont splendides:clap::clap: :clap:. Peux tu donner des infos sur la prise de vue de la 4 (c'est exceptionel d'arriver à un tel résultat avec un papillon en vol) Flash? trépied? MAP manuel?
Jean-Pierre
je vote pour les 2 dernières
superbe. la 4eme pour moi. instant figer
Bj
j'arrive après les copains, ils ont tout dit
il ne me reste qu'à me joindre à eux pour te féliciter
c'est vraiment une superbe série
+1 pour la 4
:clap_1: :clap: :thumbup: :clap: :clap_1:
Dom
Félicitation pour l'Eoscope.
Superbe série. FELICITATIONS !
Merci encore à tous.
Je suis très content d'avoir une toph incrite dans le célèbre eoscope !!
Machaon
4 + 5 WOW !!
:thumbup:
A+
Zap
eoscope plus que mérité, bravo
Waow!!! :clap:
La 4 est énorme!! Quelle image...:surprise:
J'aime beaucoup la 5 aussi...
La 4 et 5 sont vraiment superbes, bravo ! Je trouve que le fond de la 4 met l'insecte en valeur et donne de la netteté à l’image « avis purement personnel » comme quoi nous avons tous des goûts déférents.
3 , 4 , 5 au TOP , :clap_1: pour l'eoscope.
toutes superbes, je m'incline!
bravo
Félicitations pour l'eoscope.
Grosse préférence pour la 4. Mais permets moi de proposer cette version (symétrie horizontale sur les branches et recadrage) :
http://www.lap81.be/photos/proposition.jpg
Dis-moi ce que tu en penses.
PS : si c'etait possible de voir les exifs ?
Pas plus de 5 photos par post en affichage direct dans les albums. Administration EOS-Numérique.
Ce que j'en pense ?? C'est que c de la pure retouche (abusive pour moi), ça dépasse largement le post traitement je n'aurai même pas imaginé faire qq chose comme ça...
Mais dans le monde de l'image tout le monde fait ce qu'il veut... certaine fois seul le résultat compte !
d'habitude je ne suis pas pour de la "retouche", je prefere aussi garder l'originale (tu peux regarder dans mes anciens posts), mais il me semblait qu'ici ca aurait pu...
Mais ca n'enleve rien au charme et a la qualité de l'originale
Bravo pour l'Eoscope.