Merci de vos commentaires :)
http://www.pbase.com/michel_feugeas/...6/original.jpg
Version imprimable
Merci de vos commentaires :)
http://www.pbase.com/michel_feugeas/...6/original.jpg
Dommage que la symetrie entre le casque et la visage ne soit pas parfaite, tu aurais pu avoir une photo terrible.
Refait la si tu en as la possibilité.
D'accord avec Dufour... Un poil plus symetrique et ce sera vraiment genial
Pareil que mes petits camarades.
Mais bien pour l'originalité.
même remarque que la précedente !
cependant le portrait est superbe !
????????? je vois pas la photo..............
Merci pour les commentaires ! :) Pour la symétrie, le défi consistait à faire tenir en place le jeune Tom qui avait la bougeotte ;)
Je la referai, promis !
J'adore !!!
Le traitement est très bien ! C'est vrai que pour ce genre de photo soit la symétrie est parfaite soit...
pareil que les autres, mais c'est déjà bien
Ca arrache ça, micro-contraste de folie et expression féroce à souhait.
Tout le monde te laisse son petit avis sur la symétrie, alors je te laisse aussi le mien hein :
ça ne me perturbe pas plus que ça surtout avec la force dégagée par le reste, ce qui est fait est fait et au lieu de la refaire (sauf si c'est pour la couv' de SI ;) ) fais faire de nouveaux trucs à Tom : un portrait nageur, gavroche, ninja... avec ses yeux il peut tout faire ce Tom, y compris tomber les filles j'imagine :D
Et puis sinon, prends une moitié (gauche) de tof, étire-là un poil en hauteur et duplique en miroir sous toshop, chut...
Parce qu'après la symétrie du casque il faudra bien lui enlever les 3 grains de rousseur de "trop" à gauche sinon :D
A+
franck
Pour faire dans l'originalité, c'est vrai que si la symétrie avait été parfaite, la photo l'aurait aussi été ;)
Je trouve le traitement très bon!
Par contre, peut-être que le flash était trop direct car certaine partie de la protection du casque sont trop claires, mais ça donne aussi sont effet. En tout cas, BRAVO!
Excellent ! bien vu .
Egalement un super souvenir je suppose
j'adore !!!
c'est vrai que plus symetrique ce serait carrément démoniaque, mais elle est vraiment terrible.
Pas mieux