Je voulai passer à un canon 70 200 L 4 mais voila... J'ai trouvé une occase: un Sigma 70 200 /2.8 pour 500 euros. Est ce que cela en vaut la peine, n'est il pas trop lourd pour mon eos 350 d (1kg200).
Merci pour vos réponses.
Version imprimable
Je voulai passer à un canon 70 200 L 4 mais voila... J'ai trouvé une occase: un Sigma 70 200 /2.8 pour 500 euros. Est ce que cela en vaut la peine, n'est il pas trop lourd pour mon eos 350 d (1kg200).
Merci pour vos réponses.
Si il est comme neuf pourquoi pas. Le prix est bon ainsi que l'objo. Le 350 D, malgres sa taille, est fait pour supporter tout les objos. Sa bague en metal est suffisamment robuste.Citation:
Envoyé par Lio
https://www.eos-numerique.com/index....ry_view&iden=4
Hello,
L'ouverture à 2.8 est toujours sympa pour des photos intérieurs (sport en salle par exemple) et le j'avoue que cet objectif me donne pleine satisfaction tant en piqué qu'en réactivité
++
Très bonne optique. Vérifie quand meme que tu ais bien la facture d'achat. Si jamais ton optique a besoin de retourner chez Sigma pour la MAJ du firmware (quelques petits problèmes de compatibilité avec certains boitiers), avec la facture d'achat cela ne te couteras rien.
donc vous pensez que c'est un meilleur choix par rapport au 70 200 L 4 neuf au meme tarif?
choix très cartésien:
Pour le Canon: construction L, légereté, fiabilité, cote à la revente.
Pour le Sigma: l'ouverture, le prix.
Très difficile! Si le poids et l'encombrement ne te gènes pas, prends le Sigma, mais essayes le avant si tu peux.
Gros plus pour le sigma: il est noir.
Blanc+taille= pas discret du tout.