Une cigogne
A vos commentaires
1)
- EXIF: Canon ( EOS-1D Mark III) | 300mm | 1/1250s | f/5.6 | ISO 400
2)
- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 150mm | 1/500s | f/4 | ISO 100
Version imprimable
Une cigogne
A vos commentaires
1)
- EXIF: Canon ( EOS-1D Mark III) | 300mm | 1/1250s | f/5.6 | ISO 400
2)
- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 150mm | 1/500s | f/4 | ISO 100
Très belles, j'en vois tout les jours ici, en Alsace c'est quand même un symbole...
La première est majestueuse
Superbe !
et géographiquement, c'est pris où ?
Belle attitude saisie sur la 1. Et portrait marrant avec la goutte au bout du bec.
Bien vu.
Marc
+1 pour la 1ere de toute beauté ;)
:thumbup: Superbes....+1 pour la 1...j'adore
La 1 est surprenante,de par sa beauté,mais aussi parcequ'on dirait qu'elle t'a vu avec ton appareil et qu'elle pose !!!!!!!!
La une!
Idem, la 1. Très belle pose.
Un poil cramée ? (:bash:)
Sa Majesté Cigogne pour la 1 :)
la 1, saisie vraiment au bon moment.
bien joué.
Jolie cigogne, chouettes photos :)
Bonne continuation !
belle tof, mais les rencontres en parc sont moin interressantes qu'en milieu naturel, lorsque j'ai rencontré la mienne sur le terrain quelle bonheur, un bonheur que je te souhaite un jour en affut!!
seb
Oui c'est bien Het zwin voir le site : provinciaal natuurpark zwin
Pour les cigognes et les hérons oui, pour le reste , beaucoup d'oiseaux en cage malheuresement , dans la reserve pâr contre c'est tres interressant mais c'est plus pour de la digiscopie et les jumelles que pour de la photographie a base de reflex.
as tu regardé le hors serie de juin aout "image et nature" il y a des stages animalier bientot proposé par Gilles martin, sinon moi pour ma part je travail sur un site en ce moment qui je l'espere me laissera un droit d'entrée à l'année après le reportage que je leurs prépare, peut etre, à ce moment là, je pourrait organisé un week end, mais bon rien de sur car le site est bien ,tres bien protége meme, mais si ok je pense à toi sans probleme.
cigogne, buse, milan ect....c'est un site privée magnifique!!
seb