... ou histoire de mettre un peu de fraicheur en plein été ( bon pas trop quand même !)
http://www.gruffat.org/photos-HDR/hdr_joux_plane.jpg
Toutes les remarques sont les bienvenues...
merci
grux
Version imprimable
... ou histoire de mettre un peu de fraicheur en plein été ( bon pas trop quand même !)
http://www.gruffat.org/photos-HDR/hdr_joux_plane.jpg
Toutes les remarques sont les bienvenues...
merci
grux
Ouais mais j'aurais pris sous un autre angle,sais pas lequel,cette grosse tâche blanche à gauche,j'aime pas,peut-être voulu ???,et le camping car....mais avis perso.......
Ah ! Tiens ! Pas faux ....Mais... j'avoue que j'aime assez. En fait, ça change un peu de la photo académique et eoscopienne...
Ca me donne même un peu l'impression d'être dans le camping car, juste derrière le pare-brise (très fraiche d'ailleurs), face au soleil ... pour une petite pause en haut du col...Avant de repartir... J'aime bien !
C'est pris quand ?
Je trouve qu'il y a encore beaucoup de neige.
C'est sympa.
Mais une version sans le camping car m'aurais plus plus.
Ou alors, plus de vie autour du camping car.
c'était un peu l'idée de la photo... en plus, je rentrais d'une petite balade en raquette.. l'ambiance, la position du camping-car .. j'aimais bien...
Il est difficile de faire ressortir une ambiance, une impression (bref... du subjectif !)
Sans le camping-car, pour moi, la photo n'aurait pas eu grand intérêt, avec notamment la grosse tâche à gauche !!! ;-)
merci pour vos réponses...
t'es sur que c'est Joux plane car je reconnais pas le spot, pas plutôt Plaine Joux ;)
a+
Chris
J'accroche moyen, pour moi c'est un photo de souvenir de voyage personnelle à cause de la présence du camping car (le tien sans doute?).
Ca me rappele les photos de momuments ou de paysages ou les gens se mettent bien devant sur la photo, comme ca on ne voit rien du tout du paysage ou du monument.......
Bref, garde cette photo bien au chaud, c'est pour toi un souvenir!!! Et montre nous une jolie photo de paysage sans camping car stppppp!!!!!!!!!!!!!! :)
font chier ces hollandais