-
My Cat II ème Edition
Je suis désolé de vous proposé que ce sujet en ce moment mais étant en invalidité temporaire et donc bloqué à la maison je n'ai que mon chat comme modèle!!!!
j'ai essayé d'écouter vos précieux conseils donné lors de mon premier post :
1 - la netteté.
2 - la sur exp.
3 - le traitement moins dur.
MERCI d'avance pour vos remarque.

- EXIF: Canon ( EOS 400D DIGITAL) | 50mm | 1/160s | f/2 | ISO 200

- EXIF: Canon ( EOS 400D DIGITAL) | 50mm | 1/100s | f/2 | ISO 100

- EXIF: Canon ( EOS 400D DIGITAL) | 50mm | 1/100s | f/2 | ISO 100
-
je persiste et je signe la compression n'arrange rien. c dommage je me donne pourtant du mal pour vous propser des photos de bonne qualité
-
Peut importe la compression, nous voyons tous bien que la photo est reussi et net... :)
juste une petite remarque, sur la dernière, on peu voir beaucoup de zone cramé (torse et haut de la tete). Pour ta prochaine séance fait attention a la lumière.
Il me semble aussi que la mise au point a été fait sur la truffe au lieu des yeux... :)
-
c juste Gurol pour les zone cramé...j'etait tellement focalise sur la bouille du chat!!!!
juste aussi pour la mise au point sur la truffe..
-
Je viens de sortir de 4 mois A.T., je te comprend. Rien de grave j'espere?
Autrement, tes photos sont tres belles, et les chats savent faire leur star devant un appareil photo...:D
-
non rien de grave, je te remercie asgard....merci pour ton compliment..
-
magnifique le chat ,et les photo aussi encore un peu de patiance et tu vas metriser ton materiel...bravo:beer:
-
Pas facile la vie à Paris !!!
Revoila le chat botté à trogne trop drôle ! Sympa ce chat !
Effectivement, c'est beaucoup plus équilibré...
Le fond pourrait être un peu plus uniforme et ce serait parfait ... (perso, j'utilise un bout de tissus noir)
A+