-
Quelques images faite au bord d'un ruisseau...
-
Les 3 1e pour moi mm s'il est dommage que la femelle agrion soit coupée sur la 3.
La 4e semble sursaturée.
La 5e, l'oeil du papillon me dérange mm si la compo est sympa :)
Belle série :)
-
La 3 pour moi aussi. L'effervescence de l'accouplement est bien rendu, le nombre et la dispersion jouent ici en faveur de la photo. Du moins c'est mon ressenti.
Eddie
-
Merci de ces commentaires instructifs je ne savais pas pour l'agrion comment gere le recadrage du haut des aile qui etaient par manque de pdc illisibles,pour la saturation de la 4eme effectivement j'ai peut etre un peu poussé la chose trop loin...merci
quand on debute en photo rapprochée je dit cela parce que ce n'est pas vraiment de la macro puisque j'utilise mon zoom entre 200 et 300 mm pour raproché sur sa distance minimale de mise au point ,on a toujours l'impression de faire l'image extraordinaire, par pecher de pretention , mais le regard avisé des commenteur remettent trés bien les choses a leurs place , pour une meilleur remise en question ... merci
-
la 1 pour moi définitivement.
-
La une est très jolie mais à mon avis elle gagnerait à être en format vertical.
La 2 Jolie photo mais un poil bruitée.
3: quel bazar, c'est marrant mais pas spécialement esthétique.
4 et 5 la lumière est trop dure.
Jean-Pierre
-
-
Pour moi,1,2 et 3...les autres bien tout de même..3 bien vu..maison close à ciel ouvert....la 1 en vertical aussi et beau coup d'oeil......