Bonjour à tous je suis à la recherche de friches industrielles pour faire de la photo, donc si vous avez la connaissance de friche "gare, usines, hopital" ou autre dans la région lorraine je suis preneur ^^. Merci à tous
Version imprimable
Bonjour à tous je suis à la recherche de friches industrielles pour faire de la photo, donc si vous avez la connaissance de friche "gare, usines, hopital" ou autre dans la région lorraine je suis preneur ^^. Merci à tous
Salut
Je sais pas si tu connais, il y a pas mal de bons spots pour ça en Moselle dans le coin de Gandrange, Hagondange ( usines encore en activité et abandonnées genre hauts fourneaux). Tu as plus haut vers Neufchef les mines de fer ouvertes ou non, et c'est déjà pas mal pour les photos :p
Voilà
A+
Matom
Oui je connais bien car je suis de ce coin la justement, y a effectivement les anciens haut fournaux à uckange qui sont sympa pour faire de la photo mais je cherche quelque chose de vraiment à l'abandon ou que je puisse entrer dedans avec un model... Après tu peux toujours donner les spots auquels tu penses car je ne les connais peut etre pas tous non plus. Merci ;)
Salut
En fait il y en avait un super bien, c'est des anciens entrepôts industriels abandonnés, délabrés et envahis par la végétation.
Malheureusement le site a été totalement rasé pour y construire des parcs de stockage.
Il se situait derrière les aciéries d'Hagondange et c'était super car on pouvait tout y faire:(
Voilà sinon je vois pas trop d'autres endroits qui pourraient correspondre...
A+
Matoms
Par ici tu verras quelques images que j'ai pu faire dans les anciens locaux de la mine de Neufchef,c'est un peu hard pour y aller entre les chiens ( normalement attachés) dans les bâtiments en bien meilleurs état et le ou les paysans qui entreposent leurs matériels agricole,mais tout cela ajoute un peu de piment a l'aventure :)
Gaffe aussi aux tuiles si tu y vas en période de vent car certaines ne tiennent plus que sur un fil !!
Sympa le spot, je vais voir si je peux aller y faire un tour, au passage les quelques photos et leur traitement son vraiment bien ;)
Salut tu recherche toujours un endroit tranquille pour tes photos (grand hall industriels abandonnés)