bonjour,
petite bête (mouche ?) se reposant sur la lavande du jardin. Merci de vos éventuels commentaires et/ou critiques.
A bientôt,
Cendre
- EXIF: Canon ( EOS 40D) | canon 100 macro usm + TC 1,4 kenko | 100mm | 1/500s | f/3.2 | ISO 1600
Version imprimable
bonjour,
petite bête (mouche ?) se reposant sur la lavande du jardin. Merci de vos éventuels commentaires et/ou critiques.
A bientôt,
Cendre
- EXIF: Canon ( EOS 40D) | canon 100 macro usm + TC 1,4 kenko | 100mm | 1/500s | f/3.2 | ISO 1600
Vraiment sympa.
Juste une question, pourquoi être monté tellement haut dans les iso?
Salut,
belle Syphre, image agréable même si la lumière est un peu dure sur la fleur.
Par contre dommage les 1600 iso même si la gestion du bruit est bonne.
A l'écran, le 1600 iso passe super bien mais tu avais en effet de la marge pour descendre la sensibilité. L'insecte est superbe mais la lumière sur la fleur est désagréable.
Jean-Pierre
merci pour vos commentaires sympa
pour les iso, la lumière manquait et je voulais avoir tout de même une bonne vitesse car la syphre (merci lucie) bougeait avec un peu de vent.
A main levée sans flash, j'ai toujours une crainte de bouger.
Pour la fleur, malgré le manque de lumière, elle est cramée. JP, as-tu une idée pour éviter cela (changement iso ?, correction expo ?). C'est vrai que je ne pratique pas assez, et que je passe à côté de paramètres et réglages, donc merci à tous pour vos conseils et avis.
à bientôt,
Cendre
trés belle photo bravo...merci:thumbup: