sans flash
- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 100mm | 1/60s | f/11 | ISO 320
Version imprimable
sans flash
- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 100mm | 1/60s | f/11 | ISO 320
Ohhhh ! Qu'elle est belle !
Ah, j'édite mon post : elle est tellement belle cette photo, que j'ai regardé les mini micro détails : Je vois des tout petits points noirs très faciles à retirer.
sacrément net, pdc nickel, bravo
chapeau l'artiste....content de te revoir:beer:
Bonjour,
Cadrage parfait, très beau.
Je te félicite aussi pour ton site web.
Tout simplement NICKEL ; rien à rajouter sinon que BRAVO.
dj37
+1 BRAVO pour la netteté et le cadrage.
Spllllllllllleeeeeeennnnnnnnnnnndiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiide ;)
Par contre, la lumière si elle ne vient pas du flash, vient de quelle source?
salut,
Te revoila aussi, et de retour avec une tres belle photo de macro tres nette, surtout quand on voit les parametres, 1/60e a 100mm fallait etre joueur, a moins que tu n'ai utilisé un trepied, mais dans ce cas Mme Abeille devait etre en train de se reposer, car j'ai deja tenté les abeilles en macro ca bouge tout le temps ce truc là ...
Bravo encore, allez sort nous tes autres photos de tes tiroirs ... ;-)
LouloOWeB
Et merci a vous de vos visites et critiques;)
Superbe!!!!!!!
Ah ouaiiihh !!!!! là c'est vraiment génialCitation:
Je te remercie pour ce détaille que j'ai rectifier;), je crois qu'il est temps que je n'étoe mon écrans d'ordi:D
Bonjour ,
Je suis un peu moins enthousiaste , je trouve que l'accentuation est trop poussée avec une monté du bruit très visible , de plus plus malgré l'absence de flash comme tu tiens à nous le préciser la lumière est trop dure .
Mais bon ce n'est que mon avis !
Christian
Comme tu dis c'est ton avie et je respecte tout a fais
Pour l'accentuation j'en ai pratiquement pas mis.
Tu ma l'aire un peu rancunier, c'est ma critique sur le flash https://www.eos-numerique.com/forums...u-matin-83600/ qui ne ta pas plus.
- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 100mm | 1/60s | f/8 | ISO 100
Bonjour ,
Je préfére nettement la dernière qui n'a pas de bruit et qui sur mon écran a un superbe rendu !
Il y a quand même un grosse différence pour le bruit entre la 1 et la 2 non ??
Christian
J'ai la même impression sur la lumière (je pense que ça vient de la plante à surface lisse car la lumière sur l'insecte est très bonne) et sur l'accentuation même si tu as peu accentué. Pour les bêtes poilues, je trouve l'accentuation souvent délicate. Le bruit ne me gène pas par contre et je préfère le nettement cadrage de la 1 à celui de la deux :).
Jean-Pierre
Jolie spécimen excellent travail, very good.