Bonjour,
Je voudrais acheter le flash speedlite 580EX est-il compatible avec mon 400D, si oui faut-il un objectif 24-105mm.
merci d'avance.
Version imprimable
Bonjour,
Je voudrais acheter le flash speedlite 580EX est-il compatible avec mon 400D, si oui faut-il un objectif 24-105mm.
merci d'avance.
Merci beaucoup, je vais aller l'acheter alors .A++++
En faisant une recherche sur le site, on trouve de nombreuses discussions sur cet objectif.
Perso, malgré quelques défauts (surtout la distorsion) j'en suis pleinement satisfait.
(et du 580 aussi.)
Je vais prendre le flash 580EX.
Mais encore une petite question les piles ?
Piles rechargeables NiMH 2700 mah c'est assez puissant pour le flash.
merci.
[quote=eossette;840572]c'est quand même mieux un chargeur qui charge 4 accus à la fois, car il va 4 accus dans le 580EX.[/quo
mais sony cet des bonnes piles ?
J'ai le Speedlite 580EX II avec le chargeur Ansmann Powerline 4 Globe + 2 set de 4 accus Ansmann Digital 2700.
J'ai choisis ce modèle car les chargeurs ultrarapides n'ont pas de fonction charge normale ou charge rapide. Je n'ai pas la nécessité de charger mes accus en 1-2 heures la nuit quand je dors et si un set est épuisé, j'ai le second. Plus vite on recharge un accu plus vite il se « fatigue ». Le + de ce chargeur, c’est qu’il gère individuellement chaque accus...