Je décline toute responsabilité en cas de rencontre dans cette rue...
(Entrée du Mont Saint Michel)
- EXIF: Canon ( EOS 5D) | 17mm | 1/20s | f/13 | ISO 200
Version imprimable
Je décline toute responsabilité en cas de rencontre dans cette rue...
(Entrée du Mont Saint Michel)
J'aime beaucoup
Belle ambiance et joli traitement...
Salut
image et traitement extra, on est plongé directement dans l'ambiance d'Edgar Allan Poe ;)
petit bémol sur le ciel qui ne fait pas assez "naturel" par rapport à la lumière des bâtiments, et il aurait fallut un escabeau pour décrocher le panneau LaPoste :D
Superbe, je dirais juste un truc pour t'embeter, dommage que la lampe soit coupé a droite ...... ;) (mais bon le jour ou j'arrive a sortir ca de mon 400D ....)
Bonne continuation :goodluck:
on dirait que notre ami dufour_l est contagieux... en voyant l'image je pensais que ca venait de lui... excellent traitement et resultat magnifique. ca fait froid dans le dos.
Oups ! C'est un très beau compliment, évidement. Mais ce n'est absolument pas le même traitement. La photo a été prise en plein jour. Elle était sans pluie, sans flaque d'eau, sans lumière, ni celle du lampadaire, ni celle de la fenêtre, sans lueur sur les pavés ni sur la poutre au dessus du lampadaire. Photo de jour donc, avec de la brume assez basse, tôt le matin et par temps très frais... (La Bretagne, quoi !!! :rolleyes: )
Je viens d'aller faire un petit tour sur le site de Laurent (superbe d'ailleurs) mais n'y a pas vraiment de rapport... En revanche, l'inspiration me vient d'un site qui m'a été donné hier par CROOK ! Que je remercie encore.
Ah ! j'oubliais, j'ai pris l'escabeau... et j'ai retiré le panneau "La Poste" :rudolph:
Voici la version sans le facteur
Très belle photo......T'as dû la prendre de bonne heure (très) un matin d'automne,ou t'avais coincé tout le monde en bas.......
Je suis bluffé c'est magnifique comme traitement et surtout comme composition. Preference pour la version sans la poste.
Bravo.
J'ose avec la pluie.
Tout est excellent.
:clap_1: :clap_1: :clap_1:
Le site d'inspiration par curiosité?
Pour le talent pas la peine de demander la recette, visiblement c'est largement au dessus de mes possibilités.
Félicitations, et tres bon choix pour cette expérience réussie!
+1 pour l'idée, la photo de base, et la maitrise évidente du posttraitement !
Avec la pluie, le dernière est terrible. Ca doit être un sacré boulot de post traitement. Bien vu ... sauf la Bretagne Grrr il est le Mont ?? ;-)
Superbe ! Traitement nickel.
Préférence pour la 2.
Une vrai préférence pour celle avec la pluie :thumbup:
La vache avant que je métrise toshop comme ca, y'a des années a passer ....:34:
Bonne continuation
il est où jack l'éventreur ?
Une ambiance de folie !!!
La dernière avec la pluie est vraiment superbe.:clap: :thumbup:
C'est superbement retouché, il ne manque que les reflets des éclairages sur les pavés.
Ambiance !!! Superbe réalisation :thumbup:
Wow ! Tout simplement superbe. Il faut nous en dire plus sur le traitement là !! ;)
très belle réalisation !!!
Tout a fait superbe, on sent qu'il y a eu du travail réalisé avec une bonne connaissance technique, super !
Tout est simplement magnifique. Bravo !
Ca prend combien d'heures pour traiter une photo comme çà ?
Superbe photo ! La dernière avec ajout de la pluie est vraiment impressionnante on s'y croit et on se surprend à surveiller derrière son épaule... brrrrrr !!!!
Quelle ambiance, chapeau!
Beaucoup trop traité à mon gout, mais image bien réalisée.
Waouuuuhhh quel traitement magnifique excellent
Ouhhhhlaaaaaaa,
Je ne l'avais pas vu celle là!!! Tres belle photo... ca fait froid dans le dos!
A+
Falco