j'aime assez cette photo.
Merci d'avance pour vos critiques.
- EXIF: Canon ( EOS 350D DIGITAL) | 190mm | 1/400s | f/5.6 | ISO 100
Version imprimable
j'aime assez cette photo.
Merci d'avance pour vos critiques.
- EXIF: Canon ( EOS 350D DIGITAL) | 190mm | 1/400s | f/5.6 | ISO 100
cadre sympa, mais j'accroche pas avec les couleurs, elle fait un peu plate AMHA, un pt'tit coup de contraste et saturation serait pas mal.
:goodluck:
Exact t'aurais dû saturer un peu,sûr que ça rendrait beaucoup mieux.......
salut
le voile atmospherique est quand meme bien present
moi aussi, j'ai souvent ce problème du voile d'atmosphère, que faire contre .
En effet le voile d'atmosphere est bien present. La meilleur soluce est de se lever tot. PLus le soleil tape plus il sera present. Creation de vapeur d'eau (mer, lacs), courants ascendants,...
L'accentuation ne fait pas tout.
Alex
Et un NB, ça le fait en paysage et l'on y pense moins souvent.
D'autant qu'il y a matière : Pierre, détail en arrière plan, contraste des différents reliefs.
+1 comme les copains pour le coté un peu terne. En resserant un peu les niveaux ça devrait tout de suite avoir meilleure figure ;)
Je ne suis pas sur dans le cas présent, je trouve justement que c'est un peu tout ton sur ton, pas assez d'écart selon moi pour un bon N&b.
Et puis un N&B ça se pense à la pdv rohhhhh pas après coup en tentative de sauvetage d'une image te diront les puristes :zoo_taz: :p
Bah si j'étais l'auteur de cette photo, je l'aurais vu pour du NB mais ce n'est que mon point de vue et je ne suis pas un puriste du NB mais juste quelqu'un qui trouve cela plus facile à gèrer. Il peut donc s'agir d'une solution de facilité, oui...
Bonjour Colette,
voilà ce que ça peut donner juste en resserrant les niveaux et en augmentant un peu les contrastes :
http://img74.imageshack.us/img74/224...5293am5.th.jpg
C'est déjà mieux,ex:le détail des pierres.........
Merci tatam c'est beaucoup mieux:clap: