:ranting2: ultra pas content, j'ai loupé le cashback de 3 jours.
D'un autre côté, j'ai touché le 10-22mm à 232€ chez Carrefour :p
Je ne sais comment ils font pour avoir ces prix là?
Version imprimable
:ranting2: ultra pas content, j'ai loupé le cashback de 3 jours.
D'un autre côté, j'ai touché le 10-22mm à 232€ chez Carrefour :p
Je ne sais comment ils font pour avoir ces prix là?
Pour le cashback la période est pourtant longue... :beta:
Pour le 10-22 à ce prix là tu as eu un pot de *bip* surement du à une erreur magistrale d'un employé qui va se faire taper sur les doigts bien comme il faut car il est impossible de vendre cet obejctif à ce prix autrement qu'à perte...
Mon banquier le confirmera mais c'est vrai que ça sent la grosse bourde de l'anti-employé du mois.
Un seul objectif Canon dans les promos, ce 10-22 ouvert et soldé de 976€ à 507€. Une petite etiquette indique 232. Je le prends, pensant payer 507€ (reste une bonne affaire, je pense) et à la caisse : "232€ s'il vous plait monsieur".
Quand je pense que j'ai réfléchi une semaine, j'aurais pu le toucher à moins de 200€ avec le cashback mais je sais même pas si Canon aurait accepté.
Je vais pas joueur au Loto demain, je crois avoir eu mon quota de chance pour le mois.
incroyable le prix du 10-22 !
Tu vas pas pleurer pour 50 € alors que t'as gagné plus de 500€! :bash: Tous pareils, vous voulez le beurre, l'argent du beurre, la vache et le crémière!
je serai toi, j'oserais même pas râler! :D
le "sourire de la crémière", juste le sourire, dans la citation exacte... Tss , la crémière: obsédé !
Salut,
C'est vrai que c'est du coup un super tarif …
T'as eu une chance énorme …
@+
Quand je pense qu'il y a 3 ans, j'avais dû aller jusqu'au Luxembourg pour le trouver à 670€ (gros soupir)
Ce pot! Dans mon Carrefour je n'ai jamais vu d'objectifs Canon à vendre (excepté ceux des kits)!
Par contre, j'y ai fait une petite affaire samedi dernier. Il y avait des CF Sandisk Ultra II 4Go au prix de la 2Go et quand je suis passé à la caisse j'ai eu le droit à 5€ sur ma carte du magasin pour l'achat de cette CF.
Je suis désolé, il n'y en avait qu'un. Vous pensez bien qu'à ce prix, j'aurais pris le stock :p
Salut, dommage !.....