Bonjour à tous !!
Me voila nouvel inscrit parmi le forum eos, je vous laisse laire ma présentation.... :thumbup:
J'ai commencé à apprecier la photo vers 14 ans. Après avoir pratiqué du developpement labo grace à l'atelier de mon collège, celui ci a malheuresement fermé et je n'en ai plus refait.
En 2003, l'envie de pratiquer la photo m'a repris et j'ai alors débuter avec un petit Ixus. L'année dernière, j'achète un 10D et j'en suis depuis accroc à la photo.
Mon style de prédilection reste l'architecture. Accroc aux buildings, je parcours Paris à la recherche des buildings les plus fous, les plus reflétant, les plus originaux, etc...
J'aime notamment tout les autres styles de photo, comme le portrait (recherche modèles !!), scène de vie, etc....
Mon matos donc : 10D - Sigma 10-20 en attente de reception ! - 18*50 sigma et EF 50 f1.8
J'ai notamment deux autres objectifs (28-90 et 55-200), mais que je n'utilise pas, donc que je vends (annonce à venir sur ce forum !)
Voila pour la présentation, j'espère trouver de la convivialité sur ce forum, de l'aide à mes questions et une bonne dose d'humour aussi !
Sur ce, à ciao tous et toutes ;)