-
Koh Phi phi come back
En esperant que ces photos soient aussi bien plébiscité que les premieres et qui sait peut etre dans l'eoscope un jour :rolleyes:

- EXIF: Canon ( EOS 350D DIGITAL) | 34mm | 1/400s | f/16 | ISO 400

- EXIF: Canon ( EOS 350D DIGITAL) | 30mm | 1/400s | f/14 | ISO 400

- EXIF: Canon ( EOS 350D DIGITAL) | 90mm | 1/2000s | f/14 | ISO 800
-
J'adore ce traitement!
Un petit indice sur la manière de procéder??? ;-)
-
Une très belle serie j'aime bcp également ce traitement !
On peut en savoir un peu plus :) ??
-
je n'aime pas du tout le post traitement
-
les gouts et les couleurs sont dans la nature, on ne peut pas palire a tous le monde sniffff
mais dois je dire vraiment mon procédé ou laisser planer le mystere pour rendre la photo encore plus belle
-
Non moi non plus je n'aime pas du tout, je pense que c'est simplement joué avec les courbes pour obtenir ce traitement.
Je n'accroche pas pcq on perd énormément de détails dans l'image, que les contours parraissent flou et qu'au final le contraste est bcp trop important pour que ca soit agréable.
désolé.
-
je pense que c'est plus vraiment de la photo, les traitement c'est bien mais a force de traitement ?????:34:
-
Juste un détail mais je n'ai pas jouer sur les courbes pour obtenir ce traitment, désolé
-
pour moi c'est la 1, j'accroche.
Ton traitement alors ?
.Kwa
-
La 1 est de toute beauté, bravo.
-
J'aime bien la 1...et j'aimerais savoir aussi comment...le traitement.
-
traitement luminosité, contraste, puis lueur diffuse c tout
-
J'aime beaucoup le traitement, le contraste , le graphisme, les quelques ombres colorées sursaturées et le petit flou qui approche l'aquarelle.
Sur ce sujet qui ne devait de toute façon est tres exploitable en finesse compte tenu du contre jour c'est bon, je trouve.
Ne voit t'on pas comme ça inconsciemment un tel contre jour?:clap_1:
Bon la recette maintenant!:ranting2:
-
la recette est deja expliquée mais j'avoue j'ai fait cela à la va-vite mais on peut corriger pour en avoir un tableau et poster d'excellente qualité chez soi
ingredient pour la recette : koh phi hpi en thailande allez y c'est le reve
-
C'est très bonne série et traitement , la 1 est ........pffff ...... sublime.
-
Ben moi j'aime bien.
Je pense que ce serais encore plus agréable a regarder sur papier. Car a l'écran, la partie blanche est presque trop violente.
-
-
Plus personne veut rever de mon koh phi phi au lieu d'un petit pont en corse