Voici quelques photos réalisées avec le Canon EF 400mm L f/5.6
Oie des neiges sans 1.4X
Oie des neiges avec 1.4X Canon II
Celles-ci ont été prises sans 1.4X
Goéland marin
Goéland marin
Guy
Version imprimable
Voici quelques photos réalisées avec le Canon EF 400mm L f/5.6
Oie des neiges sans 1.4X
Oie des neiges avec 1.4X Canon II
Celles-ci ont été prises sans 1.4X
Goéland marin
Goéland marin
Guy
Bien au delà de la technique, je trouve la première photo absolument superbe !
Bravo !
Citation:
Envoyé par Guy_G
Magnifique, Guy ! :thumbup:
Tu me confortes dans mon choix. J'avoue avoir longtemps hésité, mais au prix ou je touche mon 400, et vu la qualité de tes images, je suis vraiment content. Il ne me reste plus qu'à l'attendre, car il n'est pas dispo avant 10 jours. Ca va etre long...
De bien belles images. Oui l'objectif est bon....mais le photohraphe n'est pas manchot ;)
Très bonnes photos.
A quand une de manchot...............;; :censored:
Ne rigolez pas. Lors de la dernière rencontre à Paradisio, j'ai vu un de nos membres sérieusement blessé à une main, qui faisait ses photos d' une seule main, ne se servant de l'autre que pour prendre appui. Courageux....et en plus il avait la frite ;). J'espère que ça va mieux.
elles sont super tes photos, j'adore l'oie des neiges
( de la part d'un fana du 400f5.6)
Merci,
C'est vrai qu'il est très bon ce 400mm fixe, mais le 100-400 est très utile également et n'est pas si mauvais que ça quand on sait l'utiliser !
Étourneau sansonnet EF 400L @ F/7.1
Durbec des sapins femelle 100-400L @ F/6.3
Guy
elles sont également super tes photos, mais je n'ai jamais mis en doute les qualités du 100-400 c'est le prix et mon équipement qui m'avaient guidéCitation:
Envoyé par Guy_G
( de la part d'un fana du 400 f5.6)
Bon on sera bientot 3 à etre fana du 400! J'espère faire aussi bien que vous, Messieurs! :D
Bonjour,
moi j'ai une question, je viens de voir ces quelques exemples de photos prises avec une focale de 400mm...
superbes...
Je m'oriente actuellement vers un achat, et je ne sais que choisir :
car je me pose la question suivante :
- je possede le 70-200L 4 canon ( j'en suis tres content)
mais je suis un peu court en focale ...
alors j'envisage 2 possibilités :
- vendre mon 70-200 pour acheter le 70-200L 2.8 IS plus un extender 1.4x ou 2x de canon
ou
-garder mon 70-200L 4
et acheter le 100-400L 4-5.6 IS de canon
Est ce que quelqu'un a deja comparé les differences possibles de qualités entre le 100-400L et le 70-200L2.8 avec extender 2x ? (ou dans une moindre mesure le 1.4x)
Merci d'avance pour la reponse ou s'il existe des liens qui puissent repondre à mes questions ...
Willy
Salut,
Il y a ce thread qui parle du passage du 70-200 au 100-400.
https://www.eos-numerique.com/forums...ead.php?t=8073
Il en ressort que le 70-200 F4 et très complémentaire au 100-400
Citation:
Envoyé par fred08
on m'a sonné ?
bah woui c'est moi l'amoché
tout va bien je suis repassé chez le toubib hier, encore deux mois de patience et puis il m'opère
perte d'un doigt prévue pour récupérer ce qui est possible dessus et répartir les tendons sur les autres doigts !
le moral est bon et j'attend une prochaine sortie avec impatience
au plaisir
looooool, il s'est reconnu :). Content que tu gardes le moral et j'espère que tout se passera bien pour toi. Je dois dire que cette image est encore gravée dans ma mémoire. RDV à la rencontre annuelle à tournai en shootant des deux mains;)
le moral est excellent
ravi d'avoir participé à une première rencontre
je me lance seulement sur la photo passion qui durera quelques années
(sorry pour le hors sujet)