-
Le loup est magnifique.
Moi j'en ai un, mais nettement moins sauvage, il n'a pas les yeux bleu et brossé plus souvent... :D
Je me permet d'y joindre une photo

- EXIF: Canon ( EOS 20D) | 43mm | 1/40s | f/5 | ISO 100
Discussion déplacée ; merci de créer un post et non pas placer ses photos dans des posts d'autres personnes. Administration EOS Numerique.
-
t'as d'rôles de copains !
-
Salut Asgard,
cette photo prouve qu'il n'est aussi méchant qu'on peut le laisser croire...
Bye, Arnaud.
-
Je pensais qu'il était interdit d'avoir, prisonniers, des animaux sauvages?
Il y a eu une derogation ministerielle? enfin à part pour le deterrage des renards et des blaireaux biensûrs sinon nos amis chasseurs ne pourraint pas, les pauvres, s'entrainer pour la curée...
Ou alors tu vis dans une reserve?
C'est fou le nombre de personne sur ce site qui vivent dans des reserves!!! :rudolph:
-
Je ne vie pas dans une réserve, mais un petit village de 300 habitants ( c'est presque pareil...):D
Mon petit loup est un Chien Loup Tchécoslovaque, c'est un croisement entre un loup des Carpates et un berger allemand, il a 90% de sang de loup.
Il garde plus ou moins son instinct de loup, reste méfiant et ne viendra pas comme le fait un chien, renifler une personne étrangère, il viendra quand celle ci ne s'y attendra pas.
Il est très gentil, il est toujours avec mes 4 gamins, et le petit dernier de 5 mois s'en sert de peluche.:blink:
J'ai même fait une présentation dans une école maternelle pour montrer aux enfants que le loup n'est pas méchant ( c'est plus les parents qui étaient mort de trouille...);)
Je vous met une autre photo.

- EXIF: Canon ( EOS 20D) | 100mm | 1/1000s | f/10 | ISO 800
En Avril il a passé sa confirmation, il a fait 2eme prix excellent. :clap_1:
-
j'aime bien tes photo et le reportage est intéresant+ pour la 1 :thumbup: